Asika Kashi
Feuille de personnage Clan: Démon Ennemis: Kasumi Ityna XDD Côté coeur: ...
| Sujet: Asika Kashi Jeu 14 Fév - 10:59 | |
| Nom: Kashi
Prénom: Asika
Clan: Les démons è_é
Caractère: Asika à un très fort caractère, elle ne se laisse pas affaiblir par un ange. Qu'il soit beaux, gentil etc... C'est très dur d'entrer dans la vie de cette jeune fille. Une fois entrer dans sa vie, elle s'attache très vite à ses personnes. Question démons, elle préfère rester seule, pour ne pas crée d'histoire dans son clan. Au fond, Asika est une très grande solitaire, cela la rend malheureuse dès fois... Elle réagit au quart de tour, elle s'énérve très vite, pour quelque chose de pas très important.
Physique: Asika à les cheveux rouges qui lui arrivent au oreilles. Ses yeux sont rouges également. Dans ses cheveux, elle porte un petit sert-tête. Elle porte un bustier rouge sang, et des gants qui remontent jusqu'au milieu de l'avant bras. Pour les bas, elle porte des talons rouge encore, et des longues chausettes qui remonte mi-cuisse. Dans le dos, elle à de très fin aile, qui lui servent pour voler. Asika porte comme des menottes sur ses deux poignets. Elle à une très petit taille, et est plutôt maigre. En général, les garçons l'aime bien ;-)
Histoire:
Code: Okey
J'dois aller en ville ><, j'la fini plus tard... | |
|
Elimane Shinae
Feuille de personnage Clan: Démon Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!! Côté coeur: Personne!
| Sujet: Re: Asika Kashi Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| Bienvenue et bon RP même s t'as pas fini bon courage car pour l'instant c'est très bien!! | |
|
Toru Alles
Feuille de personnage Clan: Ange Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH ! Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...
| Sujet: Re: Asika Kashi Ven 15 Fév - 13:27 | |
| | |
|
Sakura Shiba
Feuille de personnage Clan: Démon Ennemis: Les anges. Côté coeur: Personne.
| Sujet: Re: Asika Kashi Ven 15 Fév - 16:32 | |
| Wilkommen !
Welcome !
Bienvenue !
Tu veux que je te le fasse dans une autre langue où t'as compris ? xD | |
|