Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:01

Ça ne faisait même pas un jour que Kyoichi était arrivé au village des Démons qu'il voulut revenir sur ses traces. Non, il n'allait pas repartir mais plutôt pour réfléchir à son passé. Un passé que personne n'aurait jamais voulu avoir. Un passé remplit de souffrance, de tristesse et de malheur. Parmi les nombreuses choses qu'il essayait d'oublier se trouvait le jour de sa naissance. Mais il y avait comme même des choses qu'il tenait à ne pas perdre de sa mémoire et de son cœur. Comme le jour où il a tué sa mère et celui où se fut son père qui mourut.

Père, Mère...
J'espère que même où vous trouvez actuellement vous souffrez. Si ce n'est pas le cas il faudra que je vienne vous faire souffrir de mes propres mains. Et je m'en délecterais comme si je buvais l'eau de la fontaine de Jouvence.


Kyoichi sortit du village avec sa démarche habituelle. Il marchait comme s'il n'avait aucun but. Son corps se balançait de droite à gauche, de gauche à droite, de droite à gauche, etc... .Il se dirigeai vers les montagnes car s'était par là qu'il était arrivé. Il marcha, marcha, marcha encore et encore pour enfin arriver sur un plateau. Il observa au loin en pensant à son passé. Il ferma les yeux et essaya de faire le vide. Si pour une fois il pouvait ne penser à rien. Oublier...


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:12

Cela faisait pas mal de temps que Kasumi marchait tranquillement, depuis le village des Anges, à la recherche d'autres personnes partageant les mêmes choses qu'elle... Elle se fichait royalement de tomber sur un Ange ou sur un Démon, sachant qu'elle n'avait aucune haine, aucun amour particulier pour un de ces deux clans. On pourrait même dire qu'elle est neutre, mais avec du sang des Anges. Elle n'aimait pas cela. Elle n'aimait pas la guerre. Elle ne voulait pas combattre contre les Démons, après tout, certains étaient ses amis... Mais elle ne voulait pas combattre non plus les Anges, sachant que c'est de ce clan qu'elle devait faire partie et que la plupart de ses amis ou de sa famille se trouvaient de ce côté. Elle ne voulait donc absolument pas avoir affaire à une guerre quelconque, où elle y serait infligée... Non, c'était la dernière chose qu'elle souhaitait au monde.

Pourquoi est-ce si dur d'être un Ange? Pourquoi faut-il que les deux clans se haïssent? Pourquoi ne suis-je pas un Démon? ...

Beaucoup de questions lui remplissait l'esprit de doute, de tristesse... Elle ne savait plus trop où elle vivait, quel but elle avait dans la vie. Une vie, d'ailleurs, qu'elle n'a jamais voulut avoir. Ce qui explique pourquoi tant de marques sur ses bras. Elle est différente des autres, sans pour autant être rejettée...

Je me demande bien... Où ce chemin va me mener...

Elle se tenait effectivement sur un sol couvert de petit caillou, formant un long chemin... Qui ne menait on ne sait encore où. Kasumi ne l'avait jamais prit, c'était pour elle la première fois qu'elle allait l'emprunter. Elle se méfiait tout de même, car il ne faut jamais se promener seule, proche du village des Démons, sans défense ou même sans se soucier de ce qui pourrait arriver. A tout moment, quelque chose pourrait surgir et l'attaquer... Elle scruta alors autour d'elle, avança, toujours en se méfiant... Puis, à force de marcher, arriva vers la montagne... C'est là qu'elle remarqua tout de suite un homme avec une espèce de longue cape... Elle s'envola pour arriver à proximité de lui, le regardant, étant discrète pour pas qu'il ne la remarque. Il avait un masque, elle ne pouvait distinguer son vrai visage. Il avait l'air... Pensif. C'était un Démon. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Kyoichi avait enfin réussi à faire le vide dans son esprit. Faire en sorte de ne pas penser aux choses qui le troublaient jour et nuit était un vrai exploit. Mais il n'en fut pas fier pour autant. Ce bonheur auquel il ne gouttait que très peu de fois commença peut à petit à disparaître car ses pensées les plus noires refaisaient surface.

Pourquoi... Pourquoi est-ce que ça ne peut pas durer plus longtemps...

Il sentit que quelqu'un s'approchait de lui mais il préféra ne pas réagir. Car contrairement à la plupart des démons, il préférait attendre et réfléchir avant d'agir. Il ne fit rien pendant quelques secondes. Remarquant qu'il s'agissait d'un ange il se jeta sur elle. Kyoichi n'arrivait toujours pas à bien se contrôler. C'était plus fort que lui, il fallait en quelque sorte qu'il se jette sur elle pour la tuer. Il mit ses mains autour du cou de l'ange et s'apprêta à l'étrangler mais quelque chose l'en empêchait. Il se retira en arrière. Il se trouvait alors à environ deux mètres de l'ange.
Il ne se cacha pas mais assuma ce qu'il aurait fait s'il ne s'était pas contrôlé. Il la regarda dans les yeux...


Désolé... Je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:52

La jeune fille continuait de l'observer, se demandant toujours à quoi pouvait-il bien penser. Elle pouvait lire dans les pensées, mais préféra s'en passer, car entrer dans la vie privée des gens, elle n'aimait pas. Surtout des Démons, car ils avaient toujours un passé plus rude que celui des Anges. C'est à ce moment là qu'elle vit surgir devant elle l'homme qui se tenait quelques secondes avant à plusieurs mètres d'elle. Elle eut des frissons froids lui parcourir le dos, les bras et finir par faire trembler son visage tout entier. Ses yeux devinrent humides, les larmes lui montaient aux yeux. Le Démon l'a prit fortement, elle sentit ses grandes mains se refermer peu à peu sur sur son coup gelé, elle commença a suffoquer et a avoir du mal a respirer, elle fit des yeux lui suppliant du regard, bien qu'elle savait que cela ne mènera à rien. Elle était comme paralisée, ne pouvant bouger un de ses membres, mais réussit tout de même à remonter ses mains à hauteur de celles de l'homme, de manière a essayer d'arrêter l'étranglement. C'est là, sans qu'elle n'eut besoin de faire autre chose, que le Démon la relâcha. Elle pouvait enfin respirer de nouveau, mais toussota après cette attaque brutale. Elle releva la tête vers celui qui allait le tuer, le fusillant du regard, ses pupilles devenant plus noires que jamais.

- Pourquoi avez-vous essayé cela... Moi, qui ne veux pas me battre... Je vois que vous ne faites pas partie des Démons qui ont un peu de coeur avant d'attaquer les personnes se dressant devant eux.

Kasumi ne le lâcha plus du regard, attendant une réponse même si cet homme n'avait peut-être rien à répondre. Elle tenait son coup de sa main déjà glacée par la tempêrature extérieure, essayant de guérir le mal qui lui restait, en vain. Cela allait passer au fur et à mesure des minutes, mais elle n'avait tout de même pas apprécié le geste. Elle lui en voulait, de lui avoir fait ce geste déplacé alors qu'elle n'était pas en train de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:21

Kyoichi n'y pouvait en quelque sorte rien a son geste. Si cela ne tenait qu'à lui il n'aurait pas essayé de la tuer en l'étranglant. Est-ce que c'était devenu une habitude chez lui? Malheureusement, oui...
Auparavant il était presque dans l'obligation de tuer pour pouvoir survivre. C'est vrai qu'il fait part d'une grande cruauté avec ses victimes mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas décidé de changer. Pour un début ce n'est pas très glorieux. Surtout s'attaquer à une personne qui ne lui en voulait en rien.
Il continua à regarder l'ange dans les yeux. Lui pouvait voir son expression mais pas elle. Ce qui n'allait sans doute rien arranger. Il tendit légèrement le bras en direction de la jeune femme mais le retira rapidement.


-Excusez-moi... Je ne voulais pas... Mais vraiment pas... Je n'ai pas pu me contrôler... C'était trop dur...

Il ne cherchait pas a recevoir de la pitié de sa part mais plutôt a se faire pardonner. Son geste était pourtant impardonnable, mais il lui demanda comme même pardon.

-Laissez-moi au moins me présenter bien que vous n'en ayez peut-être pas envie... Je m'appelle Kyoichi Akura et comme vous l'avez sans doute remarquer je suis un démon.

Kyoichi n'attendait pas d'elle qu'elle lui réponde. Il l'aurait même parfaitement compris.
C'est pourquoi il se retourna et commença a marché. Il ne voulait pas rester de peur de lui faire encore du mal.
Cela pouvait paraitre bizarre comme pensée venant d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:33

Les yeux de Kasumi redevinrent normaux. Bien qu'elle ne puisse pas voir l'expression du visage du Démon à cause de son masque, elle essayait d'imaginer, mais c'était très difficile. Elle continuait à le regarder, puis à l'écouter s'excuser de son geste. Apparement, ce n'était pas du tout ce qu'il comptait faire avec l'Ange. Kasumi comprit alors qu'il n'avait pas réussit à se contrôler. Elle fit un léger sourire, elle n'avait en aucun cas envie de pardonner à cet homme qui avait tenté de la tuer, mais au moins, elle souria.

Je comprends bien ce qu'il lui arrive... Un passé pas très glorieux, plutôt difficile, sans beaucoup d'amour... Une vie dure, en tout cas. Mais ce n'est pas une raison... Cet homme, il faut que je m'em méfie. Il ne le veut peut-être pas, mais il est dangereux, il ne vaut mieux pas l'approcher de trop près. Surtout que je ne sais asbolument pas qui c'est... Sous ce masque... Impossible de savoir ce qu'il ressent, impossible de voir une expression de son visage... Un inconnu...

L'homme se présenta alors, la jeune fille l'écouta, mais que d'une oreille. Que cela pouvait-il bien lui faire? Savoir le nom d'un Démon incontrolable? Etait-ce de la provocation? Elle ne pensait pas... C'est pourquoi elle l'écoutait quand même. Il affirma être un Démon, mais cela, Kasumi l'avait déjà remarqué depuis qu'elle l'avait vu. Elle le regarda encore, puis l'"inconnu" se retourna et commença a marcher. Au début, elle ne fit rien, insensible à ce qu'il pouvait faire ou dire. Mais elle se résonna.

Qu'a-t-il fait de mal, après tout, si il n'a pas pu se contrôler? Ce n'est pas de sa faute... Son passé le ronge... Veut-il oublier cela? Je n'en sais encore rien, c'est difficile à dire... J'ai beau vouloir regarder en lui, il ferme assez bien ses pensées pour ne pas qu'on puisse entrer dans son esprit... Bon, aller... Et puis, il faut que je me présente à mon tour, n'est-ce pas?

Kasumi s'envola pour attérir devant lui, le stoppant dans sa démarche. Elle était plus petite que lui... Alors monta un peu ses yeux pour pouvoir regarder ceux de son masque.

Pourquoi partez-vous? Vous ne voulez même pas entendre mon prénom? Je m'appelle Kasumi. Kasumi Ityna, et je suis un Ange. Mais pas n'importe lequel. Je suis également amie avec certains Démon, bien que je fasse partie du clan ennemi. Et je ne veux en aucun cas me mettre à votre dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:56

Kyoichi fit stoppé par Kasumi. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'elle tenait à rester avec quelqu'un qui avait tenté de l'étouffer? Pourquoi est-ce qu'elle lui avait répondu? Toutes ces questions ne sont qu'une infime partie de ce qu'il ne comprend pas. Comme par exemple: Pourquoi est-ce qu'il est venu au monde? Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il ne puisse s'empêcher de vouloir tuer? Pourquoi était-il un démon alors qu'il n'avait rein demandé?. Ces questions, comme la plupart des autres, resteront à jamais sans réponse. Mais... Finalement... C'est peut-être une bonne chose qu'il ne sache jamais les réponses a toute ces questions...
Kyoichi ne put s'empêcher de la regarder a nouveau dans les yeux.


-Pourquoi vous êtes-vous mise devant moi sachant que je peux vous étrangler à tous moments? Pourquoi même m'avez-vous répondu?

Pourquoi donc? Pourquoi donc faut-il que je ne puisse m'empêcher de tuer tout le monde?

Toutes ces questions n'arrêtaient d'embrouiller ses pensées. Il ne se passait pas un jour sans que de nouvelles questions viennent dans ses pensées...


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

La jeune fille resta là, à le regarder, sans lui répondre durant quelques secondes qui pourtant, pour elle, paraissait durer une eternité. Elle avait lu ses pensées et comprenait maintenant un peu mieux. Pour lui, tuer lui était simplement pas contrôlable, il devait le faire. Kasumi avait vu de temps en temps des cas comme celui-ci, mais tous n'avaient pas réussit à le surmonter, c'était pour cela qu'elle l'avait stopper dans sa marche...

Je me suis mise devant vous même en sachant que vous pouvez me tuer à tout moment, pour la simple et bonne raison que je sais que vous n'allez pas le faire. Je suis sûre que vous êtes une personnes intelligente... En étant une, vous pouvez alors sûrement réfléchir à votre cas, en y réfléchissant vous vous direz que vous ne pouvez pas tuer, et vous ne le ferez pas parce que vous ne comptez pas le faire. Je sais quels sont vos problèmes, ou plutôt quel est ce problème, j'ai connu des personnes dans le même cas que vous, mais qui ne s'en sont jamais sortit... C'est pour cela que je vais essayer de vous résonner... Simplement en disant que vous pouvez vous contrôler... Vous n'êtes pas possedé, et donc tout vos gestes proviennent de ce que le cerveau vous dit de faire... Renforcez votre mental...

Kasumi parlait, tout en le regardant dans les yeux, quitte a peut-être se faire tuer par la suite... Que cela pouvait-il lui faire, de toute façon? Elle n'était attachée à plus rien ici, alors si elle pouvait sauver une âme, elle le ferait, même si celle-ci la tuerais peut-être en sachant qu'elle ne veut que l'aider... Elle était un peu compliquée, incompréhensive. Elle était comme elle était, et c'est tout. Un peu bizarre, mais que voulez-vous, on doit bien s'y faire... La fille soupira à la fin de ses paroles, se demandant bien si cela allait apporter quelque chose ou non... Elle espérait, mais pourtant n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:17

Kyoichi resta de marbre, il ne fit aucun mouvement et n'en avait meme pas l'intention. La seule chose qui le préoccupait dorénavant était cette jeune femme qui l'obstruait le chemin. Il essaye de la tuer et elle... Elle se met juste devant sachant les dangers qu'elle encourt.
Il continua à la fixer dans les yeux, on aurait presque cru qu'il essayait de lui dire quelque chose par le regard bien que cela paraisse totalement insensé. Soudain, ce que Kyoichi ne voulait plus qu'il arrive se produisit. L'envie de tuer -plutôt le besoin de tuer- monta en lui. Ces bras commença à monter au cou de Kasumi bien qu'il n'en veuille absolument pas. Il essayait de se contrôler mais n'en arriva pas. Ses mains s'étaient écartées et s'approchait dangereusement du cou de la jeune femme.


Bordel... Retiens-toi... Tue-la pas... Retiens-toi...

Kyoichi se débattait autant qu'il le pouvait dans son esprit mais n'arrivait toujours pas à reprendre le contrôle de lui-même. Si Kasumi aurait pu voir son visage elle aurait vu... Un visage sans expression, vide. Comment se fesait-il que Kyoichi n'ai aucune expression bien qu'il se débattait tant bien que mal pour ne pas la tuer.
Avant que Kyoichi ne passe ses mains autour du cou de Kasumi quelque chose de bien pour lui, et certainement pour elle aussi, se produisit. Il réussissa à se se contrôler, il retira rapidement ses mains et continua à la regarder dans les yeux.
Kasumi devait certainement se demander ce qu'il venait de se passer, mais peut-être qu'elle avait tout compris... Qui sait?


[DSL c'est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

Kasumi l'observait, il ne disait rien, il ne faisait rien. Jusqu'au moment où les bras du Démon commencèrent à se rapprocher dangereusement du cou de la jeune fille... Kasumi resta de marbre, bien qu'il était possible qu'il l'étrangle. Mais elle lui faisait confiance, sans savoir vraiment pourquoi. Elle pensait qu'il allait réussir à se contrôler. Bien sûr, son coeur battait plus vite qu'à la normale et elle avait peur... Car si il ne se contrôlait pas et que Kasumi ne s'était pas mise en garde, il y avait bien des chances qu'elle meure dans les minutes à venir. Mais non, elle continuait à l'observer, dans les yeux, sachant que ses mains s'approchaient petit à petit. L'homme avait l'air de lutter, bien qu'il n'en montrait pas grand chose.

Que faire si ses mains me prennent le coup? Je ne sais pas si, cette fois-ci, il va réussir à les retenir... Je sais pas...

Mais cet à cet instant qu'il retira ses mains, de manière à ce qu'elles ne soient plus proche du coup de Kasumi. La fille poussa un soupir de soulagement, elle avait sans doute frôler la mort, c'était bien normal qu'elle se sente mieux maintenant... Pourtant, le danger était toujours là; à tout moment, Kyoichi pourrait l'étrangler.

- Avez-vous réussit à vous contrôlez? En tout cas, c'est bien...

Elle lui fit un petit sourire, sincère, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Elle savait bien que ce n'était pas grâce à elle qu'il avait réussit à ne pas l'étrangler, mais elle était heureuse. Pourtant, elle ne devrait pas... C'est un Démon! Pourquoi voulait-elle l'aider, au fond? Pourquoi ne pas le laisser comme elle l'a fait avec tout les autres... Elle-même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Empty
MessageSujet: Re: Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]   Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier... Ce dont je rêve! [PV Kasumi Ityna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre anges [ PV Kasumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser