Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Gabrielle Wings

Gabrielle Wings


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Cornell Malvolio...(grrrr!! ^^)
Côté coeur: Coeur à prendre

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:54

Gabrielle arrivait sur le champs de bataille dans l'intention de régler son compte à un démon du nom de Cornell Malvolio. Elle avait eu une vision de ce qu'il voulait faire lorsqu'il la croiserait et c'est donc pour cela qu'elle avait pris les devants. Elle lui avait envoyé un message mental par l'intermédiaire de sa vision, lui ordonnant de se montrer ici, dans le but de le combattre.

Il a plutôt intérêt à se pointer, sinon j'irai le chercher!

Sa colère couvait sournoisement et continuait au fur et à mesure que son attente se prolongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

cornell arriva son épé en main avec un petit sourire en coin au levres...l'ange lui avais envoyer un message mental pour qu'il vienne ici...si elle avais su qui il etais elle aurais fuit.

-alors petite on cherche a mourrir...je vais t'arranger sa...j'espere seulement que tu sera plus combative que les autre ange auquel j'ai arraher les ailles...sinon je risque de m'ennuyer encore une fois....

cornell prit sa veritable forme...celle du demon pur.deux cornes noir se creerent sur son front, son teint devint bleu royale,sa musculature se developpa...son armure s'incruta de pique verdatre et ses main de griffe courbe comme un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wings

Gabrielle Wings


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Cornell Malvolio...(grrrr!! ^^)
Côté coeur: Coeur à prendre

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

Gabrielle, loin d'être étonnée par la transformation de Cornell (elle l'avait vu dans sa vision), tendit la main devant elle pour invoquer son plus fidèle allié: son long bâton au sommet duquel trônait une magnifique lame longue en argent forgé, beaucoup plus tranchante qu'une épée de base, gravée de runes de son ancêtre. Le manche était en bois d'if blanc le plus solide qui soit et était également pourvu d'une lame beaucoup plus petite à l'extrémité qui touchait le sol. Cet arme avait également un nom: Zodiarche.

Une fois apparue, elle la saisit en se mit en position de combat.


-Si tu regardes bien, tu verras que je ne suis pas comme tous ses pauvres anges que tu as détruit. Et ce sera la dernière fois d'ailleurs que tu en verras un!

Puis elle attendit que celui-ci l'attaque pour pouvoir riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:39

cornell se mit a rire et un bouclier aparut sur son bras...du meme metal que la lame de gabriel.le bouvlier du zodiaque. puis son épé disparut pour qu'une autre aparaise...la lame etais de rubis forger comme une flamme.et son manche d'argent.

-me croyais tu faible...cette lance je l'est deja vaincue...quand je tien solaris personne na meme pu me froler...et en plus tu doit connaitre mon bouclier...le bouclier d'uriel...l'ange du feu et de la guerre que j'ai terraser lors de la guerre celeste et infernal ma grande...je te donne une derniere chance...fuit avant que je m'enerve pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wings

Gabrielle Wings


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Cornell Malvolio...(grrrr!! ^^)
Côté coeur: Coeur à prendre

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:06

Les paroles de cet infâme démon remua la colère de Gabrielle. Ainsi, c'était lui qui avait détruit son ancêtre et ses compagnons! Il ne perdait rien pour attendre!! Mais paradoxalement, cette colère la calma mieux que ne l'aurait fait un mot doux.

Elle fit alors apparaître une aura lumineuse sur tout son corps, aura qui lui servait de bouclier et commença à tourner autour de Cornell. Elle l'observa d'un regard dur pour essayer de trouver une faille dans son armure.


-Tu paieras pour ce que tu as fait aux miens!

Puis, ayant remarqué un brin de peau découverte à la base de son épaule, elle vola avec la vitesse d'une gazelle et lança Zodiarche à l'attaque...

[HRP: Au fait, Zodiarche n'a aucun rapport avec zodiaque, pour l'info ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:25

cornell avais été general des armées demoniaque alors le combat etais son element,quand elle fut tomber dans son piege, cornell sortit un pique du trou fait expres pour la pieger.

-tu crois que je suis facile a vaincre a ce point.tu me sous estime...fillette.


cornell crea un dome noir autour de lui comme seconde protection puis rit au eclat en la narguant
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wings

Gabrielle Wings


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Cornell Malvolio...(grrrr!! ^^)
Côté coeur: Coeur à prendre

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:08

*Il est très fort mais ce ne sera pas suffisant...*

Elle s'envola très haut dans le ciel, puis, l'ayant vu créer un dôme ténêbreux autour de lui, Gabrielle concentra son pouvoir et leva les bras en l'air. Entre ses mains grandissait une boule d'énergie lumineuse. Elle prenait de l'ampleur au fur et à mesure que Gabrielle se concentrait. Puis, ne pouvant plus la retenir tellement sa force était écrasante, elle la dirigea en forme de rayon de lumière vers le dôme de Cornell, pour détruire cette barrière et le forcer à riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:11

cornell pouvais voir se que l'ange planifiais, il uilisa l'element de la terre pour s't cacher et resortir beaucoup plus loins avant que le rayon est pu toucher le dome que cornell maintenais en diverstion il etais sortit et avais prit son envol derriere la vue de gabriel, tout en fesant sortir sa voix des tenebre du dome.

-dit moi petite angelelette quand tu sera prete a te battre, je commence a etre la des echauffement moi...

cornell narguais gabriel,solaris rougisait d'impatience a l'idée de se froter a une arme d'ascendance celeste.cornell riais interieurement...se combat etais une formaliter pour lui...il connaissant le psychisme...pouvant faire voir au auracle comme gabriel ce qu'il voulais qu'elle voit...la vision de son corp inerte au sol apres son rayon...pour ensuite la prendre a revers...l'idée etais parfaite,il la fit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wings

Gabrielle Wings


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Cornell Malvolio...(grrrr!! ^^)
Côté coeur: Coeur à prendre

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

Gabrielle se doutait bien de la supercherie! La vision de Cornell étendu sur le sol était une diversion destinée à la prendre à revers! Son don de vision l'avait prévenue juste à temps et elle se prépara à la riposte.

Elle attendit que Cornell s'envole à sa hauteur pour lancer Zodiarche à l'attaque. Son coup ne pouvait être évité tellement il était rapide et il était directement dirigé sur l'épaule qu'elle voulait toucher au début. Il ne pourrait s'en sortir sans dégâts cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:06

cornell etais pas un demon impure comme elle semblais le croire, il etais un archdemon...l'equivalent d'un archange mais en enfer.cornell decela se que gabriel pensais et quand il fut a hauteur souhaiter par elle,sauf que on apprend pas a un general le combat...il lanca solaris ,visant une aille de gabriel,le lancer si fort et rapide qu'elle fut aussi toucher...

-ne touche pas solaris...tu risque de perdre ta main en le fesant...posons nous...et reprenons nos armes respective...le combat sera plus interresant comme sa...


cornell decondiit au sol et freina la chute de gabriel qui tombais du a son coup dans l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio   Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Wings vs Cornell Malvolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Wings
» cornell malvolio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser