Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arrive dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki tai

Mitsuki tai


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrive dans la ville Empty
MessageSujet: Arrive dans la ville   Arrive dans la ville Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:21

Pour la premiere fois, la jeune Mitsuki arriva dans le villages des "anges" depuis qu'elle était toute petite , ses parents lui avaient déjà prévenues qu'elle était une ange.. ils lui avaient aussi expliquer comment réagir face au démons et encore plein d'autres conseils, la jeune fille regardais tout le monde de haute en bas.. c'était tous des anges^^ biensur elle les regardaient avec un beau sourire sinon , ils auraient pensés qu'elle les regardent de travers... la jeunes fille avanca , avec le soleil qui lui tappais sur son visage fin.. bientot la fin de la journée car c'etait déjà le couché du soleil.. magnifique.. elle avanca et interpella quelqu'un.. elle se retourna et le devisaga....
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrive dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville   Arrive dans la ville Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

Toru voulait reguarder le coucher de soleil quant elle vit un jeune fille . Elle ésita a aller lui parler et au bout de quelque secondes d'ésitation elle lui dit :

Salut , je supose que tu es un ange vu que tu trenne ici ? En tout qua , moi je suis un ange !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rose arrive
» Promenade dans les bois[Libre ou PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser