Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 le demon pensif(pv rosalie rusc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:05

cornell etais assis sur une pierre au beau millieux de la grotte dans la noiceur y regnant seul les yeux rouge sang de cornell etais visible, il etais en pleine reflexion, sur ce qu'il alla devenir depuis son renvoit des enfer.

-merde, je suis plus d'aucune utiliter pour mon seigneur et maitre, je ne connais que le combat en son nom moi...que vais je devenir...

un bruit pres de lu le sortit de ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:16

Rosalie arriva dans la grotte, vêtue d'une simple robe violette, le haut de la robe était semblable à un corsage, des rubans rouge/rosée attachant soignesement la robe. Elle arrive d'un pas lent et mesurée au côter de Cornell, elle senti soudain une odeur lui emplir les narines, celles d'un être des ténèbre. Elle se stoppa. Sans bruit.

- Qui est tu ?

demanda t'elle à l'être assise en façe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

-cornell malvolio, ancient general des armée infernal,demon bannit des enfer...et vous qui ete vous.

cornell sentais la douceur repugnate d'un ange en elle...il mit sa main sur son pommeau au cas ou elle deciderais de tenter un assaut a son encontre.

avan je n'aurais meme pas dit mon nom avant de la transpercer avec solaris...je devient faible avec les années...c,est pour cette faiblesse que lucufer ma bannit...je me fesais vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:26

- Je suis Rosalie. Rosalie Rusc. Et mon sang comme tu l'aura senti descend des anges.

Elle regarda attentivement Cornell mettre une main à son pommeau, elle resta sur ses gardes car elle était desarmées. Même si ce démon ne l'avait pas attaquer, il était un démon. Sournois de caractère, tel ses confrère que Rosalie avait pus croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:34

-je ne frappe plus le premier depuis deja 1 siecle, la tenue de mon pommeau est a des fin defensive.

cornell deposa son arme au sol et se leva

-rosalie,un bien beau nom...et vous votre passer... vous connaiser le mien mais moi non pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:40

Elle regarda Cornelle deposée son arme au sol, elle poussa un soupir de soulagement. Aorès tout elle n'était pas si douée que sa à combattre. Elle remit une mèche folle derrière son oreille avant de commencé à parler.

- Vous me rassurez sur ce point car je ne suis pas très forte au combat, je suis encore jeune et inexperimenter. Mon passé a vrai dire n'est pas très interssant... Tenez vous à le savoir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:50

-oui...cela occupera de mon temp que j,ai maintenant a revendre...

cornell sortit une chaise de pierre du sol et indiqua a la jeune ange d'y prendre place.puis il se rassit sur sa pierre.

-je vous ecoute..rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:00

Elle regarda la chaise de pierre sortir des entraille de la terre, elle avanca de quelque pas et s'assit les jambes croisées. Elle regarda Cornell avant de se plongée dans son récit.

- S'il dort debout je me promet de plus jamais raconté mon passer à quiquonce.

- J'ai vécue isolée dans un petit village, assez eloignée d'ici doit-je dire, je fût élever par ma soeur car mes parents sont decédé façe à un combat contre des démons de niveau supérieur.

Elle pris une respiration et recommenca son récit.

- Au alentour de ma douxième année je fût entrainer au comabt ce qui à vrai dire me passionait pas du tout. Mais c'était pour ma survie personelle au cas ou un démons viendrais à m'attaquer. Je fit vite lassez de m'entrainer et parite moi même de chez moi il y a de sa 5 mois. Et j'arriva ici, en terre parfaitement inconnu. Voilà pour mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

cornell connaisais l'assaut de l,histoire de la jeune femme...il l'avais mener,l'assaut unique...ou raziel,uriel,mickael avais succomber contre ses forces...il se tut puis dit.

-vos parent sont mort durant un attaque de mon monde...qui est le demon qui les a eu...je devrais le connaitre j,ai participer a cette bataille comme toute autre bataile oppossant nos camps respectif.

cornell etais pret a ce que si elle decidais d'un assaut contre lui solaris, son épé personelle viendrais a lui...il concentrais son energie sur un appelle au arme si cela aurais été nessecaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

Elle se tût, écoutant se que lui racontait Cornell. Un frisson la saisi remontant le long de ses vertebres, puis son visage vira au tein blafard, degoutée.


- Je ne sais pas qui à attaquer mes parents, ma soeur le sais mais pas moi je suis partie avant de savoir. Et pourquoi cette mefiance? Après tout venger mes parents ne les ferra pas revenir.


Elle avait remarquer l'energie que concentrait Cornell vers son arme en cas de nessecitée.
Revenir en haut Aller en bas
Cornell Malvolio

Cornell Malvolio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

-je n'est toujours connue que la guerre et le sang...c,est une habitude cher moi que de rester pret a un assaut eventuel...

cornell cessa le lien avec son arme puis se leva...regarda rosalie dans les yeux et son visage se teinta d'une couleur quasi inommable...la couleur de la rancoeur...il savais qui etais les parent de rosalie,meme un peu trop...

-j'ai connue vos parent ma chere...mais se fut bref.mon jeune frere succomba sous leur lames...j'ai donc quitter le front...car sinon ma colere aurais devaster mes hommes comme la rage ravagais mon coeur...je ne sais pas qui a eu leur tetes...mais chose certaine,aprendre leur trepas ce jour la ma emplie de joie...desoler de vous dire ca mais je fut heureux d'apprendre leur mort...j,ai maintenant un fils...mon succuesseur au armées.quand il etais encore tout jeune il me disais "papa reste,moi veut pas toi mort..." il avais peur pour moi,ce qui m'horrifiais depuis sa naissance n'etais la forces de mes rivaus mais le fait que je pouvais ne plus le revoir...je comprend la douleur que tu a eu...je comprend la crainte que toi et ta soeur avez eu quand nous avons prit l'assaut et qu'ils sont partit...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:05

Elle leva les yeux vers cornell qui était bien plus grand qu'elle, son regard se teintât d'une émotion qu'elle ne compris pas elle même, un mélange de doute, de tristesse et de comprehension. Après quelques minutes de silence inrompu, Rosalie fini enfin par retrouvée l'énérgie nessecaire a parler.

- Disons que, je suis partie de chez moi sans prévenir ma soeur qui elle, savait ce secret en quelque sorte, elle m'as toujours dit " je te le revelerai avant que tu parte ". Ne l'ayant pas prévenue, je ne l'ai jamais sut. Mais cela mais égal, car meme si je saurai le nom de leur assassins et que, je me vengerais, sa ne les rammenerais pas à la vie.


Son regard devint vide, un certain malaise l'envahie affollant le rytme de son coeur, elle devint de plus en plus pâle. Ses jambes tanguères, bien qu'assise, elle tomba contre le sol, dabord ses jambes puis son torse et enfin son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le demon pensif(pv rosalie rusc) Empty
MessageSujet: Re: le demon pensif(pv rosalie rusc)   le demon pensif(pv rosalie rusc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le demon pensif(pv rosalie rusc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Rusc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser