Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rosalie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

Rosalie, arriva dans ce village qu'elle ne conaissait pas. Elle venait de quitter sa soeur afin de vivre quelque peu d'elle même et de decouvrir le monde qui l'entourait aussi bien le bon côter que le nefaste, c'est à dire, les anges et les demons. Elle arriva donc, extenuée par ce voyage. Elle be conaissait personne ici, et redoutait de ne pas s'adapter à son nouveau mode de vie.


Arf, personne dans mon champ de vision. Serait-jte seule dans ce si petit village ?

Rosalie continuait d'heré dans les rue à la recherche d'un autre ange. Quand soudain, elle senti une presence non-loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

Toru voulait sortire du village des anges pour rencontrer d'autre anges . Elle volla pas très haut du sol puis sentit une présence ... Elle alla de tout les cotés êt finit par trouver une personne qui avait un physique d'ange . Toru avait quant meme une petite peur qui se baladait dans sa tête ! Et si c'était un demon ? Que ferait Toru ? Elle sapprocha tout doucement et lui toucha l'épaul car elle était arrivée par derière .

Salut , je m'appelle Toru et je suis un ange . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Rosalie se detourna lentement, dabord surprise par le " tapotage " que lui avait soumi Toru au niveau de l'épaule, elle la regarda attentivement avant de répondre :

- Je m'appelle Rosalie Rusc.

Sentant que Toru était tendu elle ajouta dans un sourire


- Je suis un ange, ne 'ten fait pas. sa fait longtemp que tu est au village dit-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:06

Toru la reguarda puis rangea ses magnifiques ailes pure blanche et legère contre son dot . Toute en continuent de sourire , elle repondit .

Non , je suis pratiquement nouvelle . Je crois que sa fait deux jours que je suis las . Je connais a penne le chemain du village des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

Rosalie regarda le mouvement des ailes de Toru attentivement, puis se concentra sur ce qui lui disait Toru.

- Hum, moi c'est ma première journée ! Alors imagine les degats !

Elle emit un rire christalin.

- au moin, je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:22

Toru toujours avec son sourire répondit gentiment .

Oui , moi aussi la promière fois je me demandais meme si c'était un rêve !

Toru laissa sortire de sa bouche un petit rire .

En faite , tu as quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Ken se trouvait dans le village des anges depuis de nombreuses années, il avait cessé de compter depuis combien de temps après le premier mille ans écoulé. Il sortit de chez lui pour aller faire des courses. Il se promenait dans les rues quand il croisa une connaissance qu'il salua de la main en cessant de regarder devant lui et il rentra alors dans Toru la faisant tomber. Ken regarda la jeune ange et lui tendit la main pour l'aider à ce relever.

Je suis désoler, c'est de ma faute. Je ne regardais pas où j'allais. Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Rosalie regarda la scene est le nouveau venu.

- purée, je suis la plus recente des anges ici il me semble ? arf Aufaite Bonjour !

et elle regarda de nouveau Toru est pour répondre a saquestion fini sa phrase :

- J'ai 15 ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:14

Tandis qu'il aidait Toru à ce relever, Ken jeta un oeil sur Rosalie. Il avait en tendu les paroles de cette dernière et quand il eut relever Toru, il se tourna vers Rosalie.

Tu es donc une nouvelle venue. Quoi que pour moi, la majorité des habitants soient des nouveaux venu. Mais bon, tu veras la vie est agréable ici. Il n'y a pas de problème, peut être excepté les bêtises que font parfois certains enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:25

Elle regarde a nouveau Ken. Elle lui adressa un sourire avant de reprendre:

- ah ! Et bien, tant mieu. Sa m'est deja desagréable de suporté le raffut sans motif de nos très chers démons ! Nous sommes beaucoup parmis les anges ? Je ne connais rien ici et la seul personne a qui j'ai parler fût un démon nomé cornell quoique par très agressif il a deposé son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:00

Ken écouta ce que lui disait Rosalie.

Nous sommes beaucoup en effet, mais certains sont soit absent pour une raison quelconque ou bien ils restent chez eux. Chacun est libre de ces choix. Même si il y a certaine personne que je ne comprend et que je n'ai pas réussit à comprendre à travers les siècles.

Il haussa les épaules.

Chaque personne est différente des autres et je suppose que c'est pour cela que je n'en comprend pas certaine. Sinon, un conseil fait attention avec les démons, ils sont extrêmement instable
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Rusc

Rosalie Rusc


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: personne egalement
Côté coeur: alone

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:08

- Certain ange sorte peu ? J'avoue que moi qui aime tellement sortir ne pourra certainement pas les comprendre! Je deteste rester dans un endroit fermer. Pour ce qui est des démons je tacherai d'eviter leur cemin car je ne suis pas si forte au combat, je deteste me battre.

Elle regarda l'espace d'un instant son bras nu ou courait une longue cicatrice blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:40

Ken écouta Rosalie puis haussa les épaules.

Chacun suit sa propre voit. Mais je vous conseil d'être prête chaque jours à vous battre car on ne sait jamais. Même dans ce village peuplé d'ange, le malheur peut arriver donc soyer toujours sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:14

Toru fit un petit sourire demonique .

Je serais forte et vinquera tout les demons !

Elle reguarda l'homme un moment puis resta neutre un petit moment .

Vous étes Ken non ? Suis avec qui je me bat tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:11

Ken se tourna vers Toru. Il n'avait pas remarqué que c'était elle. Il était un peu trop dans la lune durant un moment pour l'avoir remarqué.

Oui c'est bien moi Toru. Tu connais beaucoup d'autre ange quasi transparent?

Il disait le tout sur un ton plutôt humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:39

Mouais , moyen .

Toru attendit une réaction de Rosalie .

Et vous ? Rosalie et Ken ?

*Arf ... Ken en ai un alors ... Zute ! Il peuvent lire dans les pensées !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

Ken regarda Toru quand elle posa sa question sur lui et Rosalie.

Quoi moi et Rosalie? C'est la première fois de ma vie que je la rencontre alors ne te met pas à imaginer n'importe quoi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rosalie. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalie.   Arrivée de Rosalie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rosalie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le demon pensif(pv rosalie rusc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser