Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Moeru.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:10

Moeru s'arrêta à une centaine de mètres du village. Il n'était pas sûr de vouloir y entrer, aux nombres de fois qu'il s'était fais rejeter par les anges. Moeru prit son courage a deux main, et sorti ses ailes en entrant dans le village. Il voulait que tout le monde sache qui il était, et qu'il ne voulait pas de mal a personne. Il marchait lentement, puisqu'il était aveugle, il pouvait malgré tout se cogner contre le monde et les murs, malgré ses réflexes et ses sens plutôt développer. Moeru s'arrêta alors en plein milieu d'une rue et tendit les oreilles pour écouter la rumeur qui provenait de la foule.

''Vous avez vu? Il a les ailes noires... Qui est-il?'' entendait-il.

Moeru se retourna dans la direction d'où provenaient les voix. Son infirmité ne l'empêchait pas de dégager une aura assez forte. Moeru se retourna et continua d'avancer dans la foule, en faisant attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:25

Kasumi marchait tranquillement dans le visage, saluant en souriant les habitants qu'elle croisait, dont ceux qu'elle connaissait depuis son enfance. De nouveaux arrivaient de temps en temps, mais cela était plutôt rare. Ces temps, quelques nouveaux Anges étaient arrivés, mais malheureusement, la jeune fille ne pût faire la connaissance que de très peu d'entre eux.
Aujourd'hui, elle était décidée. Elle venait accueillir les petits nouveaux dans le village, et discuter afin qu'ils se sentent plus à l'aise avec les autres personnes. C'est vrai qu'être nouveau, ce n'était pas toujours facile. Kasumi avait vécu ça, mais elle, elle avait un ami en sa compagnie. Elle marcha, marcha, jusqu'à voir une petite foule regardant un homme, qui marchait. Kasumi se demandait bien pourquoi tout le monde le regardait si bizarrement puis comprit; il avait des ailes noires. Mais la jeune fille n'en avait un peu rien à fiche, étant donné qu'elle ne se fiait pas aux apparences. Elle avança vers lui, tout sourire, mais en regardant les autres comme s'ils avaient fait quelque chose de mal. Après tout, il était sûrement nouveau, et être acceuillit comme ça, elle ne pensasit pas que cela lui ferait plaisir... Elle s'approcha de lui.


- Bonjour! Je m'appelle Kasumi Ityna et... Vous êtes nouveau ici?

Elle était un peu mal à l'aise tout de même de l'approcher comme cela, mais c'était le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Moeru se retourna vers l'ange qui lui avait adressé la parole. Le bandeau devant ses yeux empêchait quiconque de savoir si Moeru le regardais vraiment ou s'il regardait a côté. Étonné que quelqu'un n'ait pas peur de lui, au point de lui adresser la parole, il ne savait que dire.

''Vous...vous...vous n'avez pas peur de...mes...mes ailes?'' balbutia-t-il, puis, reprenant un peu constance. '' Euh, oui, je m'apelle Moeru, Moeru Tenshi.''

Moeru baissa la tête, ses long cheveux bleu cachait maintenant son visage, ainsi que son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Kasumi souria, puis comprit; en fait, ce jeune homme était aveugle. Bien qu'elle sourie, peut-être qu'il ne le voyait pas... Mais peu importe! Elle était très impressionnée qu'il ait pu arriver au village des Anges sans trop d'encombre, malgré qu'il n'ait pas de vue. C'est pourquoi elle était un peu étonnée. Puis l'Ange lui demanda si elle n'avait pas peur de ses ailes...

- Peur de vos ailes? Bien sûr que non, il existe, même si cela est plutôt rare, des Anges aux ailes noires! Et personnellement, je trouve cela très joli!

Elle lui souria encore, puis... Elle voulait vraiment lui poser cette question, s'il était aveugle... Mais trouvait cela un peu indiscret... Elle se contenta de l'observer sans rien dire, hésitant si elle allait poser sa question ou pas... Ce qu'elle, au final, ne fit pas!

- Alors, je suis enchantée, Moeru! Bienvenue dans notre village!
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Shi Inuchikushou

Shi Inuchikushou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les être vivants
Côté coeur: vous pouvez aimer un être à la fois ange et démon?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

Shi se cachait non loin des portes du village des anges et chercher un moyen de sortir le plus rapidement possible pour trouvait la personne prénommé liberté, mais même une fois dehors comme la reconnaitrait t’il ? Il en avait aucune idée, il attendait juste que les gardes partes pour pouvoir se sauver. Quant’ il apercevait une étrange personne qui avait les yeux bandé et dont ses ailes étaient aussi noires que les siens, est ce qu’il était de son espèce ? Lui aussi un animal domestique comme lui ? Du temps ou il vivait au manoir on lui répéta qu’il n’était qu’un animal, donc sans chercher plus loin, il s’avait convaincu qu’il en était un. Shi avança joyeusement à quatre pattes vers l’homme aveugle qui venait d’apparaitre et qui avait été interpellé par une jeune femme. Le jeune ange déchu se posta devant lui en faisant le beau, sortant sa langue et aboyant quelque fois. Son ancien maitre adorer ça et lui donner souvent une récompense, de plus shi avait appris à imiter toute sorte de cris animaux à la perfection. Il le regarda avec un air content attendant qu’il lui fasse une caresse ou autre chose. Peut être que c’est lui la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

''Merci, Kasumi.'' dit-il, puis sentant la rumeur d'une question qu'elle ne voulait pas posé, mais que Moeru savait qu'elle voulait savoir. ''Oui, je suis aveugle''

Il avait dit s'est dernier mots avec un sourire. Son infirmité faisait parti intégral de sa vie, il l’avait accepté, et ça ne le dérangeait plus d'en parler. Il releva la tête et identifia mentalement l'image de Kasumi par l'intonation de sa voix.

''Elle est plutôt grande, une chevelure brune, et un très jolie sourire... enfin je pense...'' pensait-il.

''Merci encore de cet accueil'' dit-il.

C'est a ce moment qu'il remarquant l'ange de petite taille qui s'approchait de lui. Ne pouvant le voir, il ne savait pas que ce dernier avait les même ailes que lui, et qu'il se comportait comme un animal. Il se retourna vers Shi et s'exclama.

''Qui êtes vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Shi Inuchikushou

Shi Inuchikushou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les être vivants
Côté coeur: vous pouvez aimer un être à la fois ange et démon?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Shi restait planté la, toujours à faire beau devant l’homme aux ailes noires. Celui-ci lui demanda qui il était, Moeru n’eu comme seul réponse un aboiement de shi, qui ce dernier commença à tourner autour de lui se frottant aux jambes de l’aveugle comme un chat et même à ronronner. L’ange déchu lui lécha ensuite la main comme il avait l’habitude de faire auparavant avec son maitre. D’ailleurs il ne savait aucunement ce que c’était un aveugle, il ne connaissait rien de la véritable vie.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Moeru, croyant que ce n'était qu'un animal, lui flatta la tête en s'agenouillant près de lui. Ce n'est qu'après quelque minute qu'il remarqua qu'il ne flattait pas un chien, mais un ange. Il se releva vivement en regardant l'endroit ou devait se trouver Kasumi.

''Qu'est-ce que...?'' demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:27

Kasumi fut choquée la première fois par les réactions du second Ange aux ailes noires, mais s'y fit. Chacun son train de vie, après tout. Elle regarda la scène jusqu'à que Moeru lui caresse la tête puis se retourne vers elle.

- Euh... Moeru, c'est un Ange. Il a des manières un peu bizarres, avouons-le, mais... Je crois que ce qu'il cherche n'est autre que de l'affection...

Elle se rapprocha tout en parlant des deux Anges, leur souriant, même si Moeru ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:32

Moeru écouta se que Kasumi disait et se tourna vers l'ange.

''Je vois... il est comme moi...'' dit-il. ''Enfin... presque...''

Il lui caressa longtemps la tête. Puis il se releva et se tourna vers Kasumi.

''Ca fait longtemps que tu est dans se village?''
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:35

Kasumi lui souria, elle trouvait gentil de sa part de faire attention à l'autre Ange... Dont on ignorait encore le prénom! Puis il lui posa une question, elle ne l'avait pas entendue depuis longtemps, et ça lui faisait plaisir de parler enfin avec quelqu'un de nouveau... Elle commençait un peu à se lasser de toujours dire bonjour et puis sourire aux même personnes!

- Depuis... L'âge de mes dix ans. En bref, cela fait sept ans que je suis ici!

Elle souria de nouveau.

- Et toi, quel chemin as-tu parcouru, si tu le sais, pour arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:39

''J'ignore le chemin que j'ai pris, j'ai simplement ressentis un amas d'aura dans ce coin, et je l'ai suivi, je sais que je suis parti de nord en tout cas.''

Il regarda Kasumi, puis ensuite l'autre ange. Il chercha dans son sac a dos jusqu'a ce qu'il touche a ce qu'il voulait. Il sorti de son sac une outre rempli de fruit séché, qu'il mit dans sa main qu'il présenta a l'autre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Inuchikushou

Shi Inuchikushou


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les être vivants
Côté coeur: vous pouvez aimer un être à la fois ange et démon?

Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

Shi était content qu’il le caresse, même si le bonheur pour lui n’exister que lorsque que son maitre lui témoignait de l’affection. Mais il se raidit soudainement quand il vit s’approcher une jeune femme aux ailes blanches. Cette couleur était pour lui le signe de son ancien tourmenteur qui n’était d’autre que son maitre. Malgré les affiches sur les murs personne ne semblait le reconnaitre, lui qui était devenu un meurtrier après avoir tué son maitre. Il regarda la jeune femme d’un air mauvais et agressive gémissant comme les chats en colère. Il se cacha juste après derrière l’homme qui était comme lui. Il mangea ensuite les fruits avec voracité que Moeru lui tendait en faisant bien attention que l'ange aux ailes blanches ne l'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Moeru. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Moeru.   Arrivée de Moeru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Moeru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shi Inuchikushou vs Moeru Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser