Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Toru Alles vs Ken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:11

Toru Alles vs Ken
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

Ken arriva sur le terrain de bataille. Il était là pour s'entraîner. On lui avait dit qu'il s'entraînerait contre un autre ange. Ken se demandait bien à qui il aurait affaire. Les ailes de Ken battait faiblement dans les airs, mais Ken volait pourtant comme s'il ne pèsait rien. Il tenait son épée en main en attendant que son adversaire arrive.

Qui sera mon adversaire? Espérons que ce ne sera pas un jeunot trop sûr de lui pour prendre son adversaire au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Toru arrivea dans le terrain . Elle vit un autre ange , garçon , dans les aires avec des très jolies ailes . Toru sortit une épée en assier prete a combatre . Elle laissa sortire ses ailes pur blanche legère et fine . Elle n'émait pas combatre contre quelqu'un de son clan , mais bon ... Si il le fallait pour s'entraîner et devenire plus fort , Toru le ferait . Elle se mit en position . Avent de commencer le combat elle voulait savoire une petite information surement inutil .

Je m'appelle Toru j'ai 16 ans ... Je suis peux étre jeune , mais forte ! Je vais te le prouver ! Et toi ?


[sijamais on à pas le droit de tué . C'est marquer dans les règles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

Ken attendait toujours que son adversaire arrive quand il vit Toru arriver. Il ne se doutait pas que son adversaire était une jeune fille, mais il ne dit rien. Le temps lui avait montrer que peut importe son sexe, on peut être extrêmement fort. Ken la regarda donc s'approcher de lui. Il la regarda prendre position et dégaina sa propre épée. L'épée était presque transparente et Ken semblait savoir très bien s'en servir. Ken écouta ensuite Toru lui parler comme si de rien n'était.

Moi, je m'appelle Ken. Quant à mon âge, je l'ignore, j'ai cesser de compter mon âge après avoir atteint les milles ans. Même si je suis âgé comme tu risques de le penser, je ne suis pas sénile et je reste un très bon guerrier.

Ken se plaça prêt à combattre.



[Pas de combat à mort]
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:39

Toru fit un aire étonner . Agé ? Biensure que non ! Toru à connu bien plus agé que quelqu'un de un peux plus de mille ans ! Toru fit un petit sourire comem si l'autre ange était un demon .

Alors , de un : vous n'aites pas agé ! Et de deux : Je ne combaterais pas contre un ange pour le tuer ... Je tue que les demon ! Alors cette fois ci , il y aura du sang mais rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

Ken acquiessa au dire de Toru.

Si seulement plus de gens avait l'esprit aussi ouvert Toru. J'ai rencontré dans ma longue vie de nombreux individu qui croyait que les personnes de mon groupe d'âge étaient faible aussi bien démon qu'ange. La majorité sont mort face à un ennemi à cause de tel pensé. Quant au démon que vous voulez tant tuer, un conseil faite attention, rien n'est toujours à quoi il ressemble. Par exemple, moi même je ne suis pas ange à part entière. Je suis le premier être mi ange et mi démon. Cela ne fait pas de moi un démon ni un ange, même si j'ai choisit mon camp depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:20

Toru le reguarda toujours avec son petit sourire et reguard .

Je m'en fiche de toute vaux paroles ! Se qui compte c'est que vous ailler choisit votre clan ! Et puis de toute façonh , si vous voulez qu'ont combate a mort , dite le moi , sa ne me derange pas du tout !

Toru c'élança vers lavent avec son épée . Elle fit des geste et les deux épées se touchère .

C'est parti ... Encors une chose avent de vraiment commencer , je dois partire a 18h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:08

Ken regarda Toru.

Un combat à mort! Hors de question. Je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un sans raison. De plus je déteste tuer. Alors ce sera uniquement de l'entraînement.

Ken para ensuite l'attaque de Toru quand celle-ci attaqua. Il frappa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:55

Toru agita son épée dans tout les sens mais comptinua a resté épée contre épée .

*Hum...Il suis mes mouvements...*

Elle rengea son épée et fit des geste avec ses mains . Tout d'un coup une immance tournade arrivea . Mais Toru avait fait que la tournade ne sois pas pour tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:05

Ken suivait avec aisance les mouvements d'épée de Toru quand il la vit reculer et ranger son épée et invoquer une tornade. Ken ne se montra pas cependant surpris car il se doutait qu'elle possédait sûrement certain pouvoir. En voyant la tornade approcher, Ken enfonça son épée dans le sol pour se faire des points d'attache. Il planta ensuite ses pieds dans les trous qu'il avait fait. La tornade le fit bouger dans tous les sens mais lorsqu'elle finit de passer Ken était toujours là. Il tenait son épée. Il se dégagea et fit de nouveau face à Toru
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Toru fit un petit sourire .

Tu es bien malin ... Mais je veux te montrer de quoi je suis capable ! La petite tournade que je vien de faire n'était qu'une ruse !

Toru ricana . Elle avait fait un multiclonage se qui fit que Ken avait une autre Toru derière lui . La Toru qui était derière Ken fit un saut perieux très vite et raterit avec son pied dans le visage de Ken . Toru ne savait pas si il avait mal , si il seigner , si c'était une ruse ! Elle enlevea son pied et regarda l'horleuge qu'il y avait acrochée au mur . Il était 17h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:30

Ken ne s'attendait pas à une tel magie. Il se prit le coup de Toru et tomba sur le sol. Un nuage de fumée se souleva quand il toucha le sol. Ken se releva alors que l'écran de fumé était toujours là. Ses ailes se tendirent et foncèrent sur le clone de Toru. Le clone fut soulever dans les airs par les ailes de Ken. Il se tourna vers la vrai Toru.

Ce que tu ignore sur moi est que l'une de mes capacité physique est de pouvoir utilisé mes ailes à la fois pour voler et comme bras supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:12

Toru fit surprise par la remarque sur ces ailes . Toru fit disaparaitre son clone . Elle fronça les sourciles car elle allait esseiller une teknique qu'elle avait peu entraînée . Elle fit plain de gestes avec ses mains et finit par disparaitre . Elle était transparente . Mais cette teknique ne pouvait durer que quelque minute . Elle se pressipita alors vers Ken et lui donna un coup de pied très fort sur sa tête . Toru s'éloigna . Elle redevenu normal , mais elle fit une autre teknique tout de suite après . Cette fois , sa servira à courire très vite . Elle tourna très vite autour de Ken . Elle voulait lui faire avoire le tournit . Une fois arrettée , elle en pouvait plus . Elle était épuisée ! Elle esseilla de rester debout , de continuer , mais c'était trop dur . Elle tenais à pene sur ses jambes . Toutes ses ataque à la suites , elle n'aurait jamait du . C'était ménan surement le temps rever de Ken pour battre Toru . Elle detestait perdre . Elle reguarda l'heure , il était à présent 17h45 . Elle reguarda un peux autour d'elle , comme si elle avait perdue connaissence . Elle avait très peur ! Elle s'asseilla sur un petit banc . Elle avait aussi très peur parce que c'est parfet pour Ken pour attaquer ! Elle imagina la torture qu'elle allait avoire . C'était très calme dans la salle . Elle entendit un petit "tic , tac " de l'horleuge et c'està se moment la qu'elle c'évanouissa . Cinq minutes après , elle se reveilla . Elle vit Ken devent elle . Elle pensait que Ken l'avait frapper , attaquer , taper , enfain ... Elle ouvra é peine les yeux . La promière chose qu'elle fit c'est reguarder l'heure . Il était cette fois ci 17h50 . Le temps qu'elle sevanouissa n'a durer que cinq minutes ?

K...Ken...

C'était le promiès mot qu'elle avait dit . Elle avait encors peurt de se faire attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:25

Ken ressentit la disparition du clone de Toru aussi ramena t'il ses ailes près de lui. Puis il vit cette dernière disparaître mais ne s'affola pas. Quand Toru se précipita sur lui, il l'entendit venir grâce au bruit des pas de cette dernière. Il réussit également grâce à son expérience à sentir l'air subir une pression et à éviter le coup de Toru. Lorsque Toru redevint visible et commença à tourner autour de lui à toute vitesse, il garda son calme et s'envola pour bien voir ce qu'elle faisait. Puis il la vit s'évanouir. Il s'approcha d'elle pour voir si elle n'avait rien. Il constata comme il le pensait qu'elle ne s'était s'évanouit. Ken ne l'attaqua pas. Si son adversaire avait été un démon il en aurait profité, mais son adversaire n'était pas un démon et il n'avait aucune raison de faire du mal à Toru. Cependant il voulait lui faire comprendre certaines choses. Quand Toru revint à elle Ken la regarda. Il tenait dans sa main une petite mèche de cheveux de Toru.

Ne t'en fais pas je ne t'ai pas attaqué. Mais seulement n'oublie pas ceci Toru, apprend à mieux utiliser tes pouvoirs sinon tu pourrait te retrouver dans une situation identique, sauf que cette fois là il se pourrait que ton adversaire en profite pour te tuer. Alors fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Toru avait la honte . Elle devenu rouse/rouge sous les yeux , donc a coté de son nez .

Oui ... Merci ...

Elle reguarda l'heure et vit encors cing minute passer . Il était déjà 17h55 . Pluque cinq minutes .

Je dois y aller dans cinq ... Minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken

Ken


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2008

Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:52

Ken fut légèrement étonné par la réponse de Toru. Il regarda l'heure qu'il devait être d'après le cycle du soleil.

Comment ça tu dois partir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toru Alles vs Ken Empty
MessageSujet: Re: Toru Alles vs Ken   Toru Alles vs Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toru Alles vs Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toru Alles
» Toru Allas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser