Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoichi Akura
Co-Admin
Co-Admin
Kyoichi Akura


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis:
Côté coeur: A quoi ca sert si on en a pas?

Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba] Empty
MessageSujet: Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba]   Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

Il fesait nuit depuis plus de quatre heures environ. Kyoichi en profita pour s'adonner à sa deuxième occupation favorite. La première? Tuer et s'il en a le temps et la patience, les faire souffrir autant qu'il le peut avant qu'ils ne meurent. Revenons-en à la deuxième; passer toute la nuit dehors, allonger au sol à regarder la Lune et à réfléchir à toutes les questions sans réponses que contient son esprit.
Il se dirigea en direction de la mer, plus précisément à la plage. Son mental était au plus mal; il se sentait seul, déprimé, sans valeur aux yeux des autres. Bref... Il se sentait comme personne n'aimerait se sentir. Et sa démarche en était grandement affectée, il avançait avec peine et avait l'air de porter tous les malheurs du monde sur ses épaules. Il mit plusieurs minutes avant d'arriver à destination. Une fois arriver il resta debout, sans bouger, à regarder au loin. Son regard était vide, tout était vide en lui sauf son esprit qui regorgeait de milliers de questions sans réponses et qui le resteront sans doute à jamais.
Après quelques minutes il s'allongea sur le sable froid, les pieds face à la mer, et commença à scruter le ciel pour voir si quelque chose de plus intéressant que la Lune s'y trouvait. Mais cela ne fit pas le cas et c'est pourquoi son regard ne portait plus que sur la Lune.
Il avait l'air pensif mais personne ne pouvait le remarquer car son masque recouvrait presque la totalité de son visage. Et c'était le cas vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Même quand il dormait bien qu'il ne dorme que très peu. Par peu je veux bien sur dire de deux à trois heures par jour, voir une...


Pourquoi suis-je né alors que je n'ai rien demandé? Pourquoi faut-il que la vie existe alors que ça serait beaucoup plus simple sans? Pourquoi faut-il qu'il y ait des anges et des démons alors qu'un seul suffirait amplement? Pourquoi faut-il que mes mains soient faites pour tuer? Quelle est ou quelles sont les raisons au fait que je n'arrive pas à m'empêcher de tuer? Pourquoi est-ce que j'aime tant regarder la Lune et rien d'autre? Pourquoi est-ce que les gens me haïssent?
Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi tant de questions? C'est vrai quoi... J'ai envie de penser à autres choses qu'à ces questions auxquelles je n'aurai sans doute jamais de réponses,,,


Malheureusement pour lui, Kyoichi n'arrivait pas à ne pas penser à ces questions bien qu'il n'en ait absolument pas envie. Il essayait de se change les idées. La seule chose positive qui lui était arrivée depuis des années est sa rencontre avec Kasumi Ityna. Il se mit à remémorer cette rencontre. Si l'on aurait pu voir son visage, l'on aurait aperçu un léger sourire aux coins de ses lèvres car s'était bien la première fois qu'il pensait à quelque chose de positif. Cette rencontre occupait désormais toutes ses pensées et cela allait certainement durer encore longtemps...


[DSL c'est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba]   Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:44

[ pas terrible ? Tu te fous de moi là j'espère ? Comparé à toi, c'est rien ce que j'ai fait !!]

Sakura elle aussi était sur cette plage, mais pas au même endroit. Sakura était vêtue d'un corset noir et d'une jupe en tulle noire. Elle avait également une paire de legging rouge et des converses noires et rouges. Deux bracelets de force étaient sur les bras de Sakura. Un sur chaque bras ! De long piques... Sakura adorait ses bracelets. Mais elle portait également des bagues rouges et noires. Ses longs cheveux blonds étaient pour une fois attachés. Elle avait fait une queue de cheval qu'elle avait relevé sur le côté droit de sa tête. La nuit était tombé depuis un bon moment et la lune ressortait vraiment. Ronde, jaune... Tout d'une vraie pleine lune. Sakura avait toujours le même problème qui était le même depuis le début... Quel pouvoir ? Quel pouvoir avait la jeune démonne ? Après s'être creusé et creusé la tête, Sakura n'apercevait toujours pas la réponse. Aucuns signes, rien. Elle était venue sur cette plage pour oublier, oublier ces problèmes, oublier sa vie, oublier ses ennemis, même.. Ses ennemis... Les anges... Une pensée s'adressa à ses parents, ses pouritures d'anges... Rien qu'à cette pensée, Sakura eut la nausée. Une envie de vomir qu'elle retint. Sakura s'allongea sur le sable en contemplant la lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sous la Lune [PV Sakura Shiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shiba !
» Visite de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Plages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser