Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des mélanges parfois dangeureux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Penasco Delalma

Penasco Delalma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges en pricipales
Côté coeur: La plus grande joie pour moi est de créer des potions et non l'amour!

Des mélanges parfois dangeureux! Empty
MessageSujet: Des mélanges parfois dangeureux!   Des mélanges parfois dangeureux! Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:09

Penasco qui été en train de fabriquer des potions dans son petit labo, un cabane en bois à l'extérieur mais plusieurs étage en sous-sol en dessous de la trappe de celle-ci. Il était toujours avec ces lunettes sur les yeux pour se protéger des rayonnements causé par les quelques explosions accidentelles. C'était comme ça depuis plusieurs jours, il entasser les nuits blanches et ne tenait plus trop les yeux ouverts. Il manipuler un étrange flacon dont le contenu était un liquide rosâtre et il commença à s'affoler. Le liquide commença à pétiller et il ne fallait pas être un grand scientifique pour le deviner. Penasco prit en vitesse la fiole et la jeta dans la cage d'ascenseur pour qu'elle descende au tout dernier étage. Il eut une explosion pas immense et la curiosité du démon s'affola, il descendit pour voire. Il fut très étonné, la salle était couvert d'une matière rose. Penasco en prit un peu et gouta. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'il dise d'un air bête.

- Buble-gum?

Il resta sans trop comprendre, il avait créer du buble-gum sans le vouloir. Sur quoi il travaillé encore? Ah oui, un simple colorant et il avait dû y mettre des gouttes de potion de soins qui avait un goût fraise. Il sorti son carnet et note sa découverte. Quelque minute plus tard, Penasco se retrouva avec quelque tablette de cette matière en poche et se disa que sa lui servirait. Il alla s'assoir sur un canapé et s'allongea pour finir par s'endormir. Il se passa quelque heure sans qu'il ne montre signe de vie et puis, il se réveilla et releva ces lunettes. Il bailla et alla voire dans une petite armoire nommé <explosif expérimental> il prit une ceinture avec des endroits fait pour mettre des potions, il mit donc quelque fiole d'explosif dedans et sortit de sa cabane.

- Passons à quelque chose de plus sérieux...

Il grimpa sur le toit de sa cabane et regarda du côté dessert de la ville. Il frappa du pied et un canon muni de jumelle sortit du toit. Penasco se mit en position et rentra une potion dedans, il l'envoya au loin et la surveilla avec les jumelles. L'explosion ne fut pas terrible, juste l'effet d'un pétard banale, il nota dans son carnet. Il mit une autre potion et répéta ces gestes. L'explosion fut phénoménal et l'onde de choc propulsa Penasco dans les airs et il se cassa la gueule. Il nota dans son carnet et puis, se redressa. Il refit de même et eut avec la troisième potion, une réaction surprenante, l'explosion fut vertical et se figea créant comme ça plusieurs piques. Penasco note avec un grand sourire. Il recommença et la quatrième lui offrit une surprise, il ne se passa rien et Penasco descendit, déçut, il s'apprêter à entrer dans la cabane quand il vu une colonne de feu sortir de l'endroit où la quatrième était tombé. Il nota et puis rentra. Il mit tout ça sous forme de rapport dans son ordinateur et alla dehors un peu profiter du soleil, il l'avait bien mériter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mélanges parfois dangeureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser