Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naeline Kotoko, moi quoi!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeline Kotoko

Naeline Kotoko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008

Naeline Kotoko, moi quoi!^^ Empty
MessageSujet: Naeline Kotoko, moi quoi!^^   Naeline Kotoko, moi quoi!^^ Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:25

Nom: Kotoko

Prénom:Naeline

Age:17ans

Sexe: féminin

Clan: Démon

Caractère: À première vu, si on ne voyait pas ses ailes de démons, on pourrait croire que c'est un ange car les traits de son visage son doux et fins. Mais comme dit le dicton, il ne faut pas fier aux apparences. Elle se fait très difficilement des ami(e)s, et elle s'énerve rapidement. Se sont ses principaux défaux.

Physique: Naeline a de beaux cheveux violet clair mi-long, ils sont très fins et lisses. Elle a de beaux yeux violet, et quand elle s'enèrve, ils deviennent presque rouge. Les traits de son visage son très doux et fin. Ses vêtements sont diversifiés, mais toujours avecune petite pierre rouge.

Histoire: Naeline est née un jour de pleine lune, à la frontière d'un petit village et d'une forêt. Il faisait sombre avec beaucoup de nuages qui cachaient les étoiles, et aussi très froid. Sa mère, malgré que se soit une démone, n'aimait pas les démons et espèrait même si elle savait que cela ne pouvait être vraie, que sa fille, Naeline, serait un ange. Pendant presque toute son enfance, sa mère a repoussé Naeline, et quand elle demandait qui était son père et où il était, soi elle ne répondait rien, soit elle répondait qu'elle ne savait pas. Un jour, elle avait 10ans, un homme qui devait avoir vers les 18 19ans, se présenta a sa mère. La mère de Naeline avait une expression horrifié, mais elel ne savait pas pourquoi. Sa mère et le jeune homme alla dans la cuisine et il parlèrent longtemps, très longtemps...pendant presque 1heure. Quelque fois, Naeline entendait sa mère pleurait ou crier. Et elle se demanda bien pourquoi! Quand le jeune homme fut partie, elle demanda à sa mère qui s'était, et elle lui répondit tout en pleurend: "C'est ton frère...Caïn...." Naeline n'en cru pas ses oreilles! Ont lui avait caché, pendant 10ans, qu'elle avait un frère?? Soudain, elle se rapella de toutes ses misères qu'elle avait vécu, et une grande colère l'envahi. Une tornade de vent l'entoura, et elle tua sa mère. Quand les habitants du village l'apprirent, elle fut bani du village et elle héra seule, en dévollepant son pouvoir et en cherchant son frère.

Code:
Je suis un ange d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
 
Naeline Kotoko, moi quoi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compliments... un livre d'or quoi!
» Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser