Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]

Aller en bas 
+2
Sakura Shiba
Toru Alles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:23

Toru faisait sa petite visite dans se village . Il y avait un océan toute au tour . Toru avait quant meme un maillot de bain , et autre chose ! Elle desida donc d'aller dans l'eau . Elle trempa un pied , mais l'eau était gelée . Elle venait de savoire qu'elle avait des pouvoires . Elle esseilla de rechauffer l'eau , mais se n'ai qu'au bout de la 20 ème fois qu'elle reussisa a faire que l'eau monte de 2 degrés . C'était pas super ... Toru desida donc qua partire d'aujourd'huit , elle s'entrenera preseque tout les jours . Elle alla dans l'eau et commença a esseiller de rechauffer encors l'eau quant tout d'un coup quelqu'un arrivea . Elle se tourna et vit une personne .

B...Bonjours ! Je ... Je m'appelle Toru .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:43

Sakura passait par là quand elle sentit une présence. Et pas des moindres. Une présence... un peu trop parfaite, trop belle à son gout. C'était donc un ange que Sakura allait voir bientot... Elle se prépara au combat. Elle continua d'avancer et se posta juste derrière l'ange. Une fille. L'ombre de Sakura écrasait celle de son adversaire. Mhhh... Premier jour et premier combat... L'offre était des plus alléchantes... Quand l'ange se présenta, Sakura rit d'un rire démoniaque. Elle fit un sourire méchant, un sourire à glacer le sang. Elle répondit tout de même sur un ton méprisant.

- Coucou trésor ! Moi je suis... ta perte.


Et Sakura se mit à rire démoniaquement...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

(Ben euh c'est libre et j'ai envie de m'amuser^^)

Elimane avait envie de se détendre, et voulait pour la 1er fois se baigner. Drôle de goût pour une démone non? Elle marchait quand elle entendit des pas, puis des gens qui parlaient. Elle se dis *Chique^^! Je vais pouvoir m'amuser!* Un grand sourire se déssina sur son visage. Elle commença a préparer sa faux et a avertir le vent qu'elle aura besoin de lui. Elle fit un petit rire sadique. Elle vit deux personne, on aurait dit des anges. Mais elle vit qu'il y en avait qu'un, l'autre était un démon. Une nouvelle rencontre! se dit-elle.
Elle dit d'un ton neutre:
"Et moi je suis une qui va te tuer!!"
Puis elle regarda la démone et lui chuchota a l'oreille:
"Salut! On l'attaque ensemble?"
Elle fit un sourir sadique
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:28

Toru avait desormait plus du tout peur . Deux gamine ouais , elle en fera qu'une bouchée . Elle vit une autre fille s'aprocher . C'était obligatoire , elle était les deux demons . Quant Toru vit que l'une chuchota a l'oreil de l'autre , Toru commença a voler dans le ciel . Elle fit aparaitre une aipée en acier . Très tranchante , et si elle fait une toute petite blessure , la moindre chose , l'enemit meur . Toru fit un sourire demoniaque .

Alors , comme sa vous croyez pouvoire me tuer ? C'est se qu'on va voire ...

Elle riguola avec un grand rire demoniaque .

Je suis peux étre un ange , mais un ange qui fait mourire les ennemis ! Faite vos prière , vous allez mourrire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:47

Sakura sourit méchamment quand l'autre démone fit son apparition... Bien sur qu'elle allait l'attaquer ensemble ! Elle ne se donna donc pas la peine de répondre, mais le regard suffisait pour s'exprimer... Il vallait mieux garder sa salive que de la gaspiller inutilement ! Sakura s'éleva elle aussi dans le ciel, mais pas avec des ailes d'anges ! Au contraire, au contraire... Sakura avait de grandes ailes rouges, pointues, comme des ailes de chauves souris.. En rouge sang ! Ses yeux devinrent rouges eux aussi, ses cheveux s'élevèrent, volèrent dans le ciel... Ses ongles manucurés une minute auparavant, étaient maintenant crochus et pointus.. Comme pour déchirer une chair fraiche, une chair d'ange... Elle commença à crier


- PARCE QUE TU CROIS QUE NOUS, NOUS AVONS PEUR DE TOI ? C'EST TOI QUI VA MOURIR ICI. ET JE PIETINERAIS TA TOMBE AVEC JOIE !


De l'action. Ca promettait d'être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:58

Toru explosa de rire .

Oh , maman , j'ai peur !

Puis Toru attendit que l'autre venu dans le ciel pour commençer a faire segner .

J'ai jamais dit que tu devais avoire peur idiote ! Attendons l'autre p'tite la bat avent que vous mouriez , je veux qu'elle admire le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:09

- C'est quoi ton prénom ? Afin de pouvoir retrouver ta tombe plus tard..


Sakura rit, et la toisa d'un ton méprisant. Elle redescendit à terre afin de dialoguer avec sa partenaire de jeu. Un jeu sanglant, certes, mais un jeu, du moins pour elle. Sakura avait toujours aimé le sang, et là il allait couler à flot. Elle commença a élaborer une stratégie avec la démone.


- Alors ? Tu l'attaques par devant ou par derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:52

Sal petite idiote ! Je te l'ai dit au debut ! Oh , mais c'est vrais , tu na pas de cervel alors tu ne t'en rapelle pas ! Encors une chose ... Je te signal que nous avons tout les pouvoires ... Alors je peux entendre se que vous dites !

Toru reguarda ses ongles puis bailla .

Vous étes engnuiante a mourrire !
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:52

Elimane était vraiment très très en colère. Elle savais que ce n'était que des provocations, mais elle ne put s'en empêcher... Ses yeux devinrent rouges sang, elle était toujours a terre, et a ses pieds, des tonnes et des tonnes de flaques de sang apparurent. C'était le sang de ses victimes auparavent. Elle sorti ses ailes fines toutes noirs et très légères et grande quand elle montrait un max de sa puissance. Elle regarda d'un air très très en colère la p'tite ange de rien du tout et dit:

"Et oh l'a p'tite fillette là haut? T'as quel âge d'abord pour me traîter de p'tite? Et au fait, tu c'est ce que c'est sous mes pieds là? C'est le sang de toutes ses pourritures d'anges que j'ai tuer!!!!!"

Ses canines devinrent comme des crocs de loup, ses ongles devinrent pointu, avant de s'envolait, elle lenssa une grosse tornade de force 5 sur la maudite petite ange puis elle s'envola en penssent *Normalement, avec une tornade de force 5 elle devrait avoir beaucoup de blessures et le tourni...*. Elle ricanait puis regarda l'autre démone et lui dit:

"Au fait, mon prénom c'est Elimane, je l'attaque sur la côté! Je vais la tuer cet pourriture!!"

Ses yeux devinrent encore plus rouge sang et elle volait a un telle vitesse qu'on avait beaucoup de mal a la suivre et le tourni. Elimane ricanait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

Toru la reguarda comem di c'était une becasse . Elle retourna a terre très vite et echapa donc à la tournade . Elle ne voyait pas le demon , mais elle le sentait . Elle échapa donc à sa tecnique . Ménan , c'était à son tour de lançer une tecnique . Toru avait sa lame dans la main mais elle la rangea . Elle mit ses mains rassemblée comme si elle avait un boulle invisible dans la main , puis elle dit asser fort : 1 ! 2 ! 3 ! Et une immence boulle de feu arrivea , mais une deux ème arrigea , et les deux boulles se dirigea chaqune vers une des demonnes . Toru ricana car elle avait un coup , si la boulle de fau touchait quelqu'un , sauffe Toru , la personne meurt . Il y avait du poison en plus dedent .

J'ai 15ans et 1 année ! Oh , désolée , c'est vrais , les demons ne save pas compter !

Toru reguarda le sang , mais elle était juste a coté .

Mais ... Queseque j'en ai a sirer de ton sang ? Tu na qua te le garder pour toi parce que vous aller bientot les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Sakura regarda Toru et éclata de rire... Un rire sonore, pas très démoniaque, enfin, une vraie crise de fou rire quoi ! Puis elle s'arrêta net et regarda l'angelette. Ses yeux étaient encore plus rouges. Sa peau avait foncit en quelques secondes.Ses ongles étaient encore plus longs. Son regard plus méchant. Elle regarda la toute petite ange dans les yeux avant de lui lancer sur un ton méchant, très méprisant, a glacer le sang :


- Et c'est toi qui nous appelles petites ? Mais tu te prends pour qui moucheron ? J'ai 17 ans, presque 18. Plus de 170 anges morts à mon actif. J'ai livré une bataille sans merci avec ces crétins d'anges. Tu penses que je vais avoir peur devant toi, une petite angelette de 15 ans ? Tu penses nous faire peur avec tes boulettes de feu empoisonnées alors que nous avons véco bien pire ? Mais tu te prends pour qui, hein, tu te prends pour qui, misérable ange ?


D'un coup, sans prévenir, Sakura attaqua par devant et commença à étrangler la petite ange. Ses doigts crochus rentrèrent dans la peau si fine du cou de l'angelette. Du sang. Beaucoup de sang. Sakura adorait cette vue. Plus elle retira ses ongles de la peau de Toru.. Avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et de l'envoyer valser à l'autre bout de la plage. Pliée en deux, l'angelette atteris contre le sable avec une force impréssionnante. Sakura était très, très énervée.


- Moucheron, va !


Sakura jeta un regard méprisant vers Toru, la pitoyable petite angelette de 15 ans, et retourna au sol, commençant à partir, sans se soucier de son adversaire, KO.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

Elimane était vraiment en colère. Non mais oh, c'est pas parce qu'on est des démons qu'on a le droit de les traiter! Elle cria:

"Je sais très bien compter!! J'ai 18ans espèce de fillette! Et ne me traite pas de la sorte! Vous n'êtes pas bien différents de nous, sauf que vous avez des ailes répugnantes et beaucoup d'anges mon supplier de ne pas les tuer!! Peut-être que toi tu n'as pas peur de nous,et d'ailleurs tu devrait pas, mais en plus vous les maudits anges, vous les anges répugnants, c'est VOUS qui avez le plus, peur de voir la réalité en face!!! Alors t'a
******!!!!"


Elimane posa sa main sur l'autre, et murmuras des paroles. Puis une grosse boule d'air était dans sa main, et quand elle fut a terre, elle le lanssa en plein dans son ventre puis elle atterrie sur elle les deux pieds sur son ventre. Elimane s'écarta et alla près de Sakura en disant:

"Maintenant qu'elle est K.O., qu'est ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:17

- On la laisse crever en paix et on pars ?


Sakura n'en avait rien a faire que cet ange meurs seul. Toru n'avait eu aucune dernière volonté. Peut-être n'était-elle pas morte ! Oh et puis, après tout, qu'est-ce que ça faisait si elle n'était pas morte ? Elle se rebattrait contre elle ! Tant mieux ! Sakura sourit à Elimane et se retourna, commença à partir sans regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Elimane fit une grimace. La laiçait crever en paix? Non mais! Il faut qu'elle meurt dans d'atroce souffrance!! Même si c'est déjà fait... Elimane ne lui répondit pas. Elle lança une autre tornade de force 5 sur Toru pour qu'elle meurt mieux...elle dit pour elle-même: "J'éspère qu'elle va creuver..." Puis elle alla la rattraper en regardant une dernière cet ange... Beurk! se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:13

- Je l'espère aussi !
$

Sakura ne se retourna toujours pas, essuya le sang ses ses doigts... en léchant ce dernier. Elle laissa échapper un soupir.


- Pas vraiment génial ce sang ! En même temps, vu l'ange que c'était.

Elle insista bien sur le C'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Bon, là j'interviens, désolée. xD

Toru elle a quasi rien pu faire et les Démons simulent qu'elle est K.O... C'est un peu injuste, laissez-la réagir.

Ah, et une autre chose: un avertissement pour Elimane Shinae, car tu ne respectes pas les règles d'écriture Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

[ éo , mais moi je me connecte pas tout le temps ok ? J'ai ma vie encors , et pi vous avez qua attendre , je peux pas étre la 24 heur sur 24 non plus ! Bon je reprend ]

Toru avait peux étre beaucoup de sans , et eu beaucoup de tournade sur elle , mais elle nétait pas morte . Elle profita du sable faire une petite brume pour se soigner avec ses pouvoires . Elle se releva en plaine forme . Elle ricana .

Décidement j'avais vraiment raison ! 15 PLUS 1 SA FAIT 16 BANDE D'IDIOTE !

Elle lança trois tournades à la fois . Les deux demiones fu par terre , mais toujours en respirent . Toru ne voulait pas les faire mourire , mais elle voullu les faire crever ! Mais elle desida de ne pas les faire mourire .

[voila , je te rang que a moitier se que vous mavez fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

Est ce que tout vas bien ?

La voix grave d'un inconnus se fit entendre au loins. Il etait habillé d'un pantalon marron claire, une chemise de la meme couleur que le pantalon. Sur ses epaules, il y avait un long manteau un peu plus foncé que le reste de son ensemble. L'homme marchait paisiblement sur la plage. Personne ne le connaissait vraiment car il ressemblait tellement a un humain, mais quelque chose d'etrange s'émanait de lui. Savoir s'il etait ange ou démon n'etait pas chose facile, car presque indescriptible. L'entrainement intense qu'il a subit dans l'élite des troupes angeliques avait permis de camoufler son aura. Camoufler son aura etait une chose qu'il faisait en casi permanence, c'etait une de ses habitudes. Sa venue etait elle purement un hasard ? Bien sur que non. Il avait senti deux démones au loin. Il voulait juste accomplir ce qu'on lui avait demander, c'est a dire les assassiner, ou tout du moins, les repousser.

{je peux garder la couleur pour differencier les parole or not? }


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admin
Admin
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Asika Kashi è_é
Côté coeur: Solitaire...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

[ Jin, relit les règles d'écritures, celle-ci sont différentes... Oui, désolée, le forum est un pe bizarre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://devilvsangel.forumsactifs.com
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Toru eu peur un insten mais au bout de quelque secondes , elle nu plus du tout peur de l'homme . Elle le reguarda gentiment , mais quant elle visait les demones , elle froncait les coursiles au poin que sa faisait peur .

Oui , pour l'insten tout va bien ! Je les ais misent a terre ! Mais je pense qu'elles vont bientot se relever ! En faite , qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:06

Sakura, allongée dans le sable, venant de reprendre conaissance, vit un mec plutôt mignon juste à côté. Elle sourit. Quand soudain, en ouvrant un peu plus les yeux, elle vit une paire d'ailes se dessiner... Aaarf ! Un ange... Dommage ! Il était très mignon.... Il fallait le tuer malheureusement...


- Oui, ça va bieeennn.....


Sakura venait de reperdre conaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:17

Qui je suis ?

L'homme marqua une pause. l'ange qu'il avait devant lui etait plutot jeune, pouvait il se permettre de laisser une information comme ça alors que deux de ses ennemis etaient non loins d'eux? Non, il ne pouvait pas. Il repondait juste, sur un ton serein.

Je te dirais mon nom un peu plus tard, quand tout cela sera terminé, d'accord ? Mais je peux t'assurer que tu n'as rien a craindre de moi

Jin ne pouvait se permettre d'etre lu dans ses pensées, par pure precaution, il bloqua ses pensées, empechant ainsi toute personnes de lire en lui. L'homme enleva sa longue veste, la posant délicatement sur la plage. Il allait probablement s'engager dans un combat en deux contre deux. Il aurait besoin d'une partenaire, car son point faible etait bien sur le combat a distance, meme s'il pouvait compenser ce manque, il preferait s'en remettre a une tierce personne. Peu a peu, une aura angelique s'émanait du corps de Jin. Ce jeune garçon etait un ange, cependant, quelque chose en lui etait original, l'aura qui l'entourait etait beaucoup plus impressionante qu'un ange de son age. Il fallait le dire, Jin fut entrainer pour devenir soldat d'élite. Il a été engagé de force dans les jeunesses anti-démon.
Puis, une des deux démones prit la parole, pour le moins d'une maniere etrange...


Pitoyable... Et dire que c'est ça ses ennemis ?

Jin s'attendait a un rude combat... Mais vu comment les choses tournaient, il ne put s'empecher de sourir, ce n'etait pas pour se moquer des deux démones, mais de la situation. C'etait comme si des renforts arrivaient, alors que les troupes allié aux renforts controlaient deja parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Sakura se releva une deuxième fois, cette fois plus determinée pour reprendre le combat. Elle réveilla Elimane et la leva. Elle regarda l'angelette et l'autre ange... Mhh ! Qu'il était mignon ! Dommage.... pour lui ! Ah moins qu'elle ne l'épargne... Cette idée trop tentante, elle la chassa de son esprit. Les tuer. Exterminer les anges. Son seul but. Aucuns écarts étaient permis. Elle les regarda dans les yeux, chacuns leur tour.


- Qui t'es, toi ?


Dit-elle sur un ton méchant, à l'attention de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:36

Chiro se promenait le long de la jetée. L'océan, était d'un bleu profond. Il ne faisait pas très beau et une légère brise se mêlait à ses cheveux. Le murmure des vagues percutant la jetée était relaxants. Quelques mouettes se chamaillaient un bout de pain. Elle sentait au fond d'elle son coeur battre, battre d'une façon légère, enfin.
Mais, des éclats de voix vinrent déranger sa tranquilité. Se dirigeant prudemment vers l'endroit d'où venaient les bruits, elle aperçut des anges et d'autres personnes sans ailes, mais possédant un air méchant.

Qui sont-ils ?
Elle se cacha discrêtement derrière un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:42

Jin souriait, des démons arrogants, lui aussi en avait tué, Il a été éduqué pour. Il repondit

Arrogante démone... Je suis Jin Kazama, mon nom ne te dis rien, car aucun démon n'etait revenu vivant ou en etait de parler pour divulguer mon nom. Quand a vos identités, je ne veux pas le savoir, car cela ne m'apporte peu.

C'etait le moment pour Jin de se faire connaitre. D'un geste fluide il enleva rapidement son haut, il etait ainsi torse nu. Son oeil gauche commençait a avoir une lueur incandescente, des cornes commençaient a pousser au niveau de son crane, et brusquement ses ailes noires sortirent. Une legere onde de choc se fit sentir, de par le sable qui s'envolait a une vingtaine de centimetres au sol et de par la legere secousse ques les trois jeune femme sentirent sur leur douce et fine peau. L'ange ne ressemblait en rien a ses congeneres. La couleur obscure des plumes que ses ailes avaient, les signes tribaux se formant sur tout son torse, son regard de braise... Tout cela pourrait etre significatif d'un démon, mais ça, pour rien au monde il le serait.

Je crois qu'on peut y aller

Sa voix avait changé, elle etait plus grave encore. Jin regardait ses mains, il portaient des gants rouge et noirs. Des pointes metalliques etaient presentent sur les doigts, recevoir un de ses coups serait synonyme de lourd dommages d'ordre physique...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Oioi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naeline Kotoko, moi quoi!^^
» Compliments... un livre d'or quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser