Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Decouverte d'un champs de bataille ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:46

{ pour commencer, une petite musique d'intro ^^ }



L'odeur venait de là... Jin se promenait en foret, lorsqu'une odeur désagréable se fit sentir. Cette odeur lui etait également familiere, c'etait une odeur de mort...
Jin poussait quelques buissons, et devant lui se presentait un spectacle macabre. Des disaines de corps jonchaient le sol. Des disaines de corps d'ange et de démons. Le coeur de Jin battait fortement, mais son rythme etait toujours regulier. La découverte d'un lieu de guerre est toujours quelque chose de frappant. Toutes sortes d'armes etaient presentent sur le tapis d'herbe. Des masses, des épées, des lances, des boucliers...Beaucoup d'armes etaient presentes sur la prairie, une prairie bien plus verte que les autres avoisinantes, le sang et les cadavres firent d'excellent engrais pour le sol. En vue de la décomposition deja bien avancé des corps, le conflit a du avoir lieu il y a environ deux a trois semaines.
Des cadavres mutilés... des bouts de corps... Tant de cruauté, tant de cruauté que Jin devait faire subir au démons, ainsi etait la volonté des Maitres. Ses yeux se posait ensuite sur deux cadavres, l'un ange, l'autre démon. Les deux etres etaient l'un contre l'autre. au milieux des deux corps inertes, une lance etaient planté dans la terre.Les deux etaient a genoux, ils s'appuyaient mutuellement. Jin se mit a croupis devant les deux defunts combattants.


Est ce qu'au fond, on est pas comme vous ? L'un doit s'appuyer sur l'autre pour pouvoir subsister ? Est ce que cette guerre finira un jour ? Pourquoi on m'a ordonner de détruire le camp d'en face ? Si c'est pour finir comme ça...

Jin marquait un temps d'arret, il souriait legerement

A moi de faire en sorte que les anges ne m'oublient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:59

Moeru marchait lentement dans la forêt. Son infirmité ne lui permettant pas d'aller vite, il écoutais les bruit de la nature. Jusqu'au moment où une forte odeur l'agressa. Puisque ses sens était plus développé que la normale en raison de son infirmité, ses odeur donner la nausée et le tournis a Moeru. Se forcant a y aller, il se dirigea vers l'endroit. Plus il s'approcha, plus l'odeur était forte. Moeru n'avait pas de doute, il savait ce qui l'attendait dans la prairie. En sortant de la foret, les sens de Moeru l'avertirent qu'un autre ange était là. Moeru s'arrêta`a la lisière de la forêt, toujours visible, mais immobile.

''Que fais un ange sur ce champ de bataille'' pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:38

Qui est la ?

Jin venait juste de sentir une presence. Il ne savait pas si la personne etait d'ordre benefique ou malefique. La presence se trouvait derriere lui. Jin se retournait alors, et a la lisiere du bois se trouvait effectivement une personne. Cette personne portait un bandeau sur les yeux, ce qui frappa de suite Jin. Apres un moment d'arret, Jin se presenta

A defaut de demander votre identité, je tenais avant tout a le faire en premier. Non pas par sentiment de superiorité ou autre sentiment du genre, mais j'applique un principe qui est le suivant, dire son nom avant de demander celui de mon interlocuteur. Je suis Jin Kazuya, fils de Oneo Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:51

''Un homme'' Pensait Moeru, alors qu'il identifiait son interlocuteur par l'intonation de sa voix. ''Assez grand, cheveux et yeux noir... Il doit avoir passer pratiquement toute sa vie a combattre...''

Méfiant, Moeru écouta ce que Jin disait. Après lui avoir dit son nom, Jin s'était tus, laissant la parole a Moeru.

''Je...je suis Moeru Tenshi, fils de Zephyr Tenshi.''
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:33

Il n'est pas normal...Enfin ...

Moeru, sans vouloir t'offenser, a quoi te sert ton bandeau ? Aurai tu un probleme de vue ?

La perspicacité de Jin etait de mise. Le fait qu'il décrivait plus ou moins ce qu'il entendait le poussait a amener cette reflection. Jin s'approchait doucement de son interlocuteur,qui etait resté immobile et a sa plus grande surprise, il ne put s'empecher de s'etonner

Toi aussi , tes ailes sont noires ? Tu n'es pas comme les autres anges qui meprisent ceux qui sont un peu different... Veux tu toucher la forme que j'ai... Lorsque je suis

Moeru sentait un moment d'arret tres leger dans les paroles de Jin

ange
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:39

Moeru eu un petit sourire a la demande de Jin.

''Je suis aveugle depuis que je suis née, infirmité que j'ai toujours eue, et a laquelle je me suis habitué, alors ne soit pas gêné de posé la question, cela ne me pose aucun problème'' dit-il.

Lorsque Jin s'approcha, Moeru resta de marbre, jusqu'a ce que Jin remarque ses ailes.

''Bon que va être sa réaction a lui'' pensa-t-il. ''Va-t-il essayer de m'attaquer lui aussi?''

Lorsque Jin parla, Moeru fut étonné.

''Tu as des ailes noires toi aussi?'' dit-il, surpris, puis, répondant a la question de Jin. ''Je veux bien...''

Il n'avais pas relever le temps d'arrêt qu'avais eue Jin lorsqu'il avais dit le mot ''ange''. Moeru comprenais, mieu que quiconque, la souffrance qu'avait dû endurer Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:08

Jin souriait , chose que lui ne pourrait jamais voir. Alors, pour lui faire remarquer, il déclarait a l'infirme.

Tu ne peux pas le voir, mais sache que depuis longtemps, je sourie. Je sourie pour une autre raison que de voir un démon mourir, mais parce que je pense que nous pourrons nous comprendre.

Il n'en dira pas plus. De parce qu'il etait pas habitué a ce genre de sentiments et paroles. L'homme, un peu émue, il faut le dire, déployait ses ailes. Contrairement a celles de son nouvel ami, elles etaient noires pures, sans reflets. Les cornes sortirent également du crane, les signes tribaux se formaient sur son torse et son visage. Les yeux commençait a devenir de la braise incandescente. L'ange aux allures démoniaques reprit la paroles, sa voix avait changé.

Attend toi a voir un ange aux allures démoniaques. J'ai des cornes, des signes tribaux sur le torse, les yeux incandescents...

Comment Moeru pourrait croire de telle parole ? En sentant l'aura qui émanait du corps de Jin. C'etait une grande aura bénéfique et angelique. Une aura qui, si l'on se concentre bien, aura deux choses differentes, la premiere est que l'aura est plus forte que la normale, par rapport a son jeune age. La seconde chose est qu'il y a un soupçon d'aura démoniaque, extrement, casi imperceptible.
Jin s'approchait doucement de Moeru, les bruits de ses pas etaient un peu plus appuyés, pour ne pas surprendre l'infirme.


Comment te battre pour une lumiere que tu ne verras jamais ? Si ce n'est que dans le fond de ton ame ?

Jin remarquais qu'il avait pensé un peu trop fort, il s'empressa de rajouter

Excuse moi , je suis quelque peu maladroit... Mais tu es la premiere personne que je rencontre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:08

Puisque Moeru ne voit pas, il avait tout de suite ressentis le changement infime qui c'était produit dans l'aura de Jin. Il était plutôt étonné, même si cela ne transparaissait pas sur son visage.

''Je ne me bat pas pour la lumière. Je me bat pour un monde meilleur pour les anges, les démons et ceux comme nous...''

Moeru s'avanca vers Jin, lentement.

''Sache que, depuis que je suis jeune, je n'est endurée que souffrance. Les anges me haïssait, les démon me haïssait, mais jamais je n'ai cesser d'espérer un futur meilleur pour notre monde...''
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:46

Jin s'approchait de moeru. L'ange aux cornes saisissait l'ange infirme, le tenant par la main. Jin portait des gants, qui prenait tout l'avant bras. Du metal etait present au niveau des doigts. Un metal tres tranchant au niveau des ongles. C'etait les seules armes de Jin en plus de ses ondes de choc. Jin disait alors

Si vous voulez me toucher pour que vous aillez une idée de mon physique, allez y

Il se tenait bien droit, immobile. Attendant la reaction de son camarade.

Moi aussi, je n'ai pas eu une superbe enfance, longtemps rejeté de par mon physique d'ange démoniaque. Mon pere etait l'un des leurs, alors que ma mere est ange. Les autres nous rejette si facilement, sans prendre le temps de nous connaitre. Tu as de l'espoir, c'est quelque chose de bien, moi, mon espoir est inexistant. J'obeis aux ordres qu'on me donne, cela s'arrete la.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:29

Sur la demande de Jin, Moeru passa sa main un peu partout sur Jin. Sur le visage, le corp, mais il s'arrêta la. Ayant maintenant clairement une idée de l'apparance de Jin, il recula quelque instant, pour ensuite se retourné de l'autre bord.

''Nous sommes si différent, et pourtant si semblable... Tu obeis, je vis libre, tu a eu une mauvaise enfance, moi aussi. Tu vois, moi non...''

Moeru commenca a marcher parmi les cadavre, il s'était habitué a la forte odeur se dégageant des corps en décomposition, mais malgré tout, la forte odeurs l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:24

Jin ne repondait pas tout de suite aux paroles de cet ange. Visiblement, l'ange infirme avait mieux accepté la situation que son frere d'arme.
Ses cornes rentraient ainsi que ses ailes, Jin detestais etre sous la forme angelique.


Tu semblerais mieux accepter ton statut que moi j'accepte le mien... Malgres nos quelques differences et comme tu l'as dit, on a morflé quand ton etait jeune.

Il ne pouvait s'empecher de se souvenir des entrainements tres difficiles qu'il a pu subir.

Tu sais, si un jour tu as besoin... N'hesite pas a me trouver.

Une phrase qui a été dite tellement de fois, mais par Jin, que tres rarement. Il pretterait main forte a chacun des anges qu'il croiserait. Mais l'aide qu'il apportera variera bien sur avec les relations. Il part juste de la base de pas laisser un ange dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:28

''Tu peux être sûr que si un jours j'ai besoin de ton aide, je te le demanderai. Toi aussi si, a un moment donné, tu a besoin d'aide, apelle-moi, je viendrai. Les anges comme nous doivent s'entraider, ne serait-ce que pour ne pas mourir au combat.''

Moeru retourna vers Jin. Il sentit instantanément que l'ange venait de retourner a sa forme normale. Moeru s'arrêta devant lui sans rien dire.

''Bon, je crois qu'il est temps de faire le ménage ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:37

Le menage ? Si tu veux mon avis, il faut juste ramasser les armes et ce qui n'est pas naturelle... Quant au corps... Laissons les immortels, ils ont bien merité leur repos eternel.

Ce que voulait dire Jin par cette phrase est qu'il ne fallait pas toucher les corps. Leur immortalité ne serait pas comme on l'entend, mais les fiers combattants vivraient par dela les arbres, la terre, les racines... Ainsi etait censé aller le cycle de la terre. Le regard de Jin ne put s'empecher d'observer les deux corps de nature opposés s'appuyer, l'un contre l'autre.

Moeru, Derriere toi, à tout juste un demi metre, il y a deux corps... Je te demanderais de ne pas les toucher. C'est un démon appuyé sur un ange... Ou l'inverse...

Ne voulant se justifier davantage, il esperait que son compere comprendrait ce qu'il ressent quand il parlait des deux guerriers... Bizarrement, ces deux personnes défunte avaient prit une grande part dans l'ame de Jin, ce qui le faisait reflechir sur les causes de la guerre, et surtout...Ses consequences.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:33

Sakura se promenait dans la forêt afin de trouver son "pouvoir". Elle essaya diverses choses telles que de "créer une tornade", donc le pouvoir de l'air, "créer une vague gigantesque", donc le pouvoir de l'eau", "allumer un feu a partir d'une étincelle", le pouvoir du feu, et pleins d'autres choses encore. Rien. Rien n'avait réagi. La démonne en avait vraiment marre et continua à avancer en fermant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle vit un torse. Elle leva la tête. C'était ce Jin machin truc avec un de ses amis les anges. Sakura recula de deux pas, se préparant à une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

Une démone non inconnus au regard de Jin s'avançait, elle s'avançait tellement que la jeune femme heurta le torse de l'ange démoniaque. Elle remarquait deux presences ennemis. Ce fameux Jin Kazuya, et un ange qu'elle ne connaissait probablement pas, Moeru Tenshi.

Tu...Tu fais quoi ici ?

Jin ne s'attendait pas a voir des etres encore en vie ici. D'ailleur sa surprise etait un peu au rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:49

Dès qu'il entendit les parole de Jin, Moeru se mit sur ses garde. Sans sortir son arme, il préférait ne pas avoir besoin de l'utiliser. Il préférait utiliser ses pouvoir, qu'il pouvait parfaitement contrôler. Il se concentra et senti l'aura de la démone ainsi que celle de Jin. Il s'avanca a la hauteur de Jin, et Sakura pouvait maintenant le voir parfaitement. San parler, Moeru se concentra pour contrer toute attaque qui pourrait provenir de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:14

N'ai pas peur, elle n'est pas dangereuse. On a eu l'occasion de s'affronter sur la plage. Elle n'a jamais contre attaqué. C'est une démone prématurée qui fait sa terreur, mais toi ou moi, on la neutralise facilement.

Ainsi etait le jugement de Jin, certe un peu severe, mais c'etait ce qu'il en avait tiré lorsqu'ils etaient vers l'ocean. Sa teinte de voix etait tout de meme serieuse. Tout en gardant sa forme humaine, il s'apprettait a risposter. On ne sait pas ce qu'une démone pouvait bien faire dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:51

Aux paroles de Jin, Sakura serra les poings. Elle essaya de rester calme et de ne pas attaquer, remarquant tout de même que l'ami de Jin s'apprêtait à attaquer et que Jin lui même s'apprêtait à le rejoindre au combat. Elle recula encore un peu et dévisagea l'autre ange, l'autre pourriture. Quelque chose clochait chez lui... Mais quoi ? Sakura était incapable de le dire. Quand soudain elle remarqua le bandeau noir sur ses yeux. L'ange était aveugle ! Sakura retint un ricanement et serra encore plus les poings. Puis elle regarda Jin dans les yeux, avec un air de défi.


- Ce que je fais ici ? J'ai plus le droit de me promener parmis les cadavres d'anges maintenant ?


Elle montra tout autour d'elle... Des carcasses, des dizaines de morts, les trois quarts étant des anges. Puis elle retourna son regard et le plongea dans celui de Jin. Encore et toujours un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

La provocation avait eu l'effet escompté. Elle serrait les poings, probablement de colere, et cette idée fut appuyé par le regard de defis qu'elle lui envoyait. Jin souriait doucement, pour finir de rajouter.

Tes freres d'armes sont morts ici aussi. Si tu veux te battre, je ne te laisserais pas vivre aujourd'hui.

Jin etait plus que serieux, s'il en aurai l'occasion, il la tuerais. Meme si dans le fond cela lui faisait mal au coeur de tuer quelqu'un d'aussi dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

- Je n'ai jamais dit que je souhaitais me battre !


Idiot ! Tu marches vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:03

- Je n'ai jamais dit que je souhaitais me battre !


Idiot ! Tu marches vraiment...


[Désolée, manque d'inspi vraiment navrant... T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

[pas grave ^^ ]

Si tu n'es pas la pour nous combattre, alors rentre chez toi, tu sera plus en sécurité.

La voix de Jin se fit plus douce a partir de ce moment la, plus douce ? Moins rude devrait on dire

tu veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé sur la plage ?

Jin reparlais du moment ou il a frappé Sakura et qu'elle n'avait pas riposté.
Revenir en haut Aller en bas
Moeru Tenshi

Moeru Tenshi


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Ne veut que la paix...
Côté coeur: Qui aimerait un ange aux ailes noires?

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:27

Moeru écoutait la conversation. Toujours en position de defense, mais plutôt calme. Pas parce qu'il n'avait pas peur de Sakura, mais parce qu'il avait pleine confiance en ses capacité.

''Hey Jin, de quoi tu parles?'' dit-il.

[Tiens, je suis pas le seul sans inspi' -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:54

Jin tournait un peu la tete en direction de son camarade infirme, pour lui repondre

Elle et moi, nous nous sommes deja rencontré il y a peu de temps. Elle avait une copine avec elle. Elles etaient a deux sur un ange, que je suis venu aidé mais qui dans le fond... N'a pas eu besoin de moi. Je ne l'ai pas tué comme elle n'avait pas riposter. C'est pour ça que je dis que c'est qu'une démone prématuré.

L'explication etait faite, maintenant, Jin attendait ce qu'allait faire son amie Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:46

[ son amie ?? x______x T'as du te gourer quelque part ^^]

Sakura écoutait la version de l'histoire de Jin. Il ne savait pas ce qui c'était passé et elle ne comptait pas lui dire ! Après, Jin et son copain l'ange allait la prendre pour une moins que rien qui n'a pas de pouvoir... Hors de question que ça se passe comme ça !!


- Nan, et j'compte pas te le dire un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Decouverte d'un champs de bataille ( libre )   Decouverte d'un champs de bataille ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte d'un champs de bataille ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois[Libre ou PV]
» Hummmm ? [libre]
» Recherche de companie...(Libre)
» Balade nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser