Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recherche de companie...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Il fait nuit, le ciel a des nuages qui couvrait à peine la pleine lune. Il y a une énorme norceuse mais, on n'y voit encore quelque chose. Des bruits de soulier plat marches sur le sol plat et rocheux. Kirche vient à peine d'arriver qu'elle se sent seule. Elle a voyager si longtemps, pour arriver dans sa nouvelle "maison". La jeune adolescente partis s'asire sur un banc. Assise, elle se mit à l'aise et soupire.
-Aaaah! Un si long voyage pour "ça"! M'enfin...C'est mieu que rien...
La place est poussiéreuse ce qui atchoumer la jeune fille quand elle bouge les pieds. Et elle finit par fermer les yeux, quand une voix, qui semble étrange se proteste. Elle rouvrie les yeux et devant elle, un autre démon...Mais...qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:56

Sakura se tenait debout devant la démonne. Vêtue d'une robe rouge rayée noire avec des leggings noir, des converses rouges, d'un bracelet de force noirs avec des piques, des ongles vernis en noir et rouges, ses longs cheveux blonds lachés, du crayon noir et de l'eye-lyner au dessus des yeux, Sakura souriait. Une nouvelle. Cool ! Sakura adorait ça, les nouvelles et les nouveaux... Enfin... Surtout les nouveaux mais... chut ! Puis, après avoir sourit longuement à la nouvelle démonne, elle s'assit à ses côtés et lança la conversation.


- Coucou ! Moi c'est Sakura, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:09

Discrêtement, Kirche se gratte la tête tout en se demandent si elle ne se serait pas tromper de place... Mais, la place ne ressemble pas à un endroit d\'ange!
Elle prit une gorguer de salive(Hurk...) et répondis:

-Ki...Kirche!
Il y avait eu un peu de baffouyage, mais, la réponse reste clair! Puis, elle se dit que c\'est à son tours de posser des questions. Alors, celle-ci repris une gorgué de salive(Toujours wash...) et demande:
-Tu habites ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:20

- Depuis un ou deux jour pourquoi ?

Espérons qu'elle ne me prenne pas pour un ange ! Non, pas avec ses vêtements !


Sakura regarda ses habits, ses mains, ses pieds.... Non ! Rien ne laissait croire que c'était un ange ! Elle préféra le dire quand même au cas ou..


[center]- T'es bien un démon hein ? Comme moi !

Elle insista bien sur le "comme moi".[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

-Pour savoir...Tout simplement...
Puis, Kirche regarde ses vêtements...Quasi que du ROSE avec de jolies boucles...Cette fois-si, elle est fichu! Pas moyen de faire croire qu'elle est démon...
À sa phrase, elle eu un picotement de joie. Et elle répondis:

-Bien sûre! Pourquoi?
Elle se sentis un peu insulter, mais en même, temps, il faut bien le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

- Pour savoir, tout simplement !


Sakura venait de prendre la phrase de Kirche. Elle ne voulait pas que la démonne se sente insultée ! Oh non ! Elle avait mal compris le sens du comme moi...


Aaarf ! Je ne voulais pas dire que ce n'était pas un... enfin ! Aaaarf j'membrouille toute seule T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

-Dit moi...Est-ce que je peux t'appeller...Sakura-Chan...?
Demande la jeune demoiselle légèrement gênée. Elle regarde son compagnon de clan avec une légère rougueure....
Et elle soupire, comme dans tout bon moment, elle fait en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:43

Sakura fut troublée... Sakura-Chan ? Honteuse, Sakura ne savait pas ce que cela voulait dire... Elle sourit, ce dit que ça devait être affectueux, et puis, Kirche avait l'air de tenir vraiment à ce surnom... Elle hocha la tête puis la pencha sur le côté droit, regardant son amie dans les yeux, puis lui dit :


- Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:48

Grande première! Kirche fit un grand sourire sincère qu'elle réussit à garder! Wow! C'est très spécial à son habitude!
La jeune fille est très heureuse car elle viens de se faire une amie, mais en plus, on dirait que le destin lui réserve un avenir qui promet! Puis, elle soupire, mais cette fois-si, c'est un soupire de joie. Quand elle revèle la tête, Kirche a encore son sourire. Étrangement, elle qui est souvent froide et "noir" est devenue une jeune fille douce et vivante.

*Aïe...J'ai mal aux mollères à force de sourire...aïe...*
Pense-t-elle en continuent quand même de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:53

Sakura, en voyant le sourire de Kirche, se mit elle même à sourire. Ce qui l'impressionat beaucoup... D'habitude, quand elle souriait, c'était un petit sourire en coin, un sourire bref. Là, Sakura souriait à pleine dents... Kirche pouvait être fière d'elle ! Personne ne l'avait jamais fait sourire comme ça... Elle était la première ! Sakura n'en revenait toujours pas mais souriait quand même... Même si ça faisait mal aux molaires pour les deux démonnes, elles continuaient de sourire ensemble...


[HJ : désolée pour le manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

D'un geste vif, la jeune fille secoue la tête puis, celle-ci propose d'aller au moin faire une balade entre amies. Histoire de changer de sujet. En même temps, cela permettera peut-être aux deux jeunes démonnes de mieu se connaîtres. Et de peut-être, mieu connaître les anges et leurs points faibles.
Kirche se lève, pour démontrer la mini invation.


[Pas grâve, je ne suis pas mieu ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:26

[ HJ : alors on va dire qu'on est toute les deux désolées et basta ^^ ]

Sakura se leva à son tour. Elle avait compris, bien sûr ! Elle sourit encore à Kirche et la suivit. Le problème était... où aller ? Sakura était là depuis peu de temps et ne savait pas les meilleurs endroit à visiter, ni les coins des anges etc... Alors... que faire ? Sakura posa un regard interrogateur à Kirche, esperant qu'elle comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

[M'ouais...]

Mais bon, Kirche commence à marcher tranquillement, en attendant Sakura-Chan. C'est signe qu'aller se promener est un peu partout. Autant aller à droit qu'à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:14

Sakura courut en direction de son amie. Elle avait compris le signe qu'elle lui avait fait. Et c'est vrai, peu importe où elle allaient ! Sakura sourit. Encore ! Aujourd'hui était une journée exeptionnelle dis donc ! Les deux amies partirent au loin.


Pourvu que je croise pas d'ange, et encore moins ce Jin machin truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de companie...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de companie...(Libre)   Recherche de companie...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de companie...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu! (libre)
» Hummmm ? [libre]
» Balade nocturne [libre]
» Decouverte d'un champs de bataille ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser