Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Perdu! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aori Itaka

Aori Itaka


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges
Côté coeur: solitaire

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Cela faisait bien une heure que Aori tournait en rond dans la foret. Il repassait sans cesse devant des arbres qu'il avait déja vu plusieurs fois.

- C'est pas possible! Comment j'ai pu me perdre dans cette foret!

Aori s'arreta de marcher.Il tapa un grand coup dans un arbre pour se calmer.Il prit son épée et la planta dans le sol.Il s'assit et se mit a la contempler comme si il espérait qu'elle lui indiquerait le chemin.Il prit dans une des poches de son manteau des oreillettes et les plaça sur ses oreilles tout en restant fixe devant son épée.Soudain, il tourna la tete vers la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:16

A sa droite se trouvait Sakura. Vêtue d'une robe courte rouge et noire [voir vava mais en rouge et noir], d'un slim noir en dessous, de vernis rouge et noir, de converses rouges et noires, elle regardait tranquillement le démon. Son épée... que contait t-il faire avec ? Hors de question qu'elle se fasse embrocher !


- Euuh... Coucou ! Je suis un démon ! Alors, range ton épée s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:21

Kirche s'entraine à tirer à l'arc. Malgrés qu'elle soit execelente, rien ne vaut la pratique. Puis, sans vraiment faire attention, elle tire vers sa droite où elle remarque quelqu'un, d'assie à terre avec une épée à ses côtés. Sa flèche eu fallis rentrer dans la tête d'un homme. Doucement, elle se mit à marcher vers lui.
Arriver, elle vit sa seule amie, Sakura-Chan et cette personne. Kirche, elle, est vêtue d'une robe bleu foncé avec des croix aux extrêmitées et une grande passe dans ses cheveux avec une rose sur le dessus.

-Oh? Salut Sakura-Chan! Qui s'est lui?
*OH! GAHSP! J'ai fallis le tuer! TT.TT*
Revenir en haut Aller en bas
Aori Itaka

Aori Itaka


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges
Côté coeur: solitaire

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

Aori enleva ses oreillettes et écouta la fille en roue et noir se présenter.Soudain, une flèche le rasa de près.Aori se releva rapidement et prit son épée qu'il pointa en direction de la fille qui apparemment avait failli le tuer.
Quand je pense que je viens de passer a deux doigts me faire tuer alors que j'écoutais de la musique! D'ailleurs le guitariste était géniale.
Aori l'observa le regard sévère.Il dégaina une pistolet qu'il pointa sur l'autre fille.Elle lui avait demandé de ranger son épée et deux secondes après il passe au bord de la mort.Il se pouvait que ses deux filles lui voulaient du mal.De plus, elles paraissaient se connaitre.Il valait mieux etre prudent et ne pas prendre de risques.

-Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

Par intinct, Kirche décroche une flêche et pointe le jeune homme ui lui en voulait autant. Elle a un regard sérieux et qui démontre que le moindre mouvement touchera la mort cette fois-ci!
Puis, elle eu un sourire sarcastique et elle répondis:

-Kirche Zerbst, démonne. Et toi?
Et son sourire séffond dans un regard de noirceure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:40

Sakura fut dépassée par les évenements. Le démon presque touché, son amie Kirche qui arrive, Le démon qui sort son pistolet et qui le pointe sur Kirche.... STOP !


- STOP !

Sakura venait de crier. Eviter l'accident.

- Voici Kirche ! C'est mon amie ! Kirche voici... euuuh..

Sakura se sentit bête. Qui était ce type ?

- Et euuh... Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:41

Soudain, calmement, Kirche range son arme et soupire. Personellement, elle préfère obéir aux amies doucement pour ne pas les perdres que de faire tout à sa tête!
Maintenant, elle est vulnérable à n'importe quoi. Déjà qu'elle n'aime pas la tension qu'il y a entre les deux démons du même clan, mais en plus, elle ne peut pas vraiment s'expliquer...Il faut dire que ce n'est pas vraiment le temps...
Sakura-Chan demande qui est la personne en face d'elles. Celui-ci ne voulant pas répondre, Kirche, d'une voix plus ferme repose la question:

-Nous nous sommes présenter! Je suis Kirche et c'est Sakura. Alors, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:50

Sakura, mit la main en dessous de ses converses et en sortit un poignard... Juste au cas où. Elle regarda Kirche et lui fit signe de tête que c'était bon, qu'il n'y avait rien à craindre.


- Reponds !
Revenir en haut Aller en bas
Aori Itaka

Aori Itaka


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges
Côté coeur: solitaire

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

Aori suivit le geste et rangea ses armes.

-Je me nomme Aori.Et moi aussi je suis un démon.Je me baladais et je me suis fait attaquer par vous.

Il fusilla du regard la fille qui était arrivée en dernière.Il ne put en jurer mais crut voir que l'une d'elle avait prit quelques chose dans sa chaussure.Il ne s'en inquiéta point.Il était confiant et savait qu'il ne risquait rien.
Non mais vraiment!Elles croient m'intimider ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:21

Kirche froncis les sourcis quand celui-ci parlait de l'avoir attaquer.
-Nous ne t'avons jamais attaquer! Moi, je m'entraînais tranquillement, j'ai été distrêt par un oiseau. Ça arrive à tout le monde.
Malgrés la grande envis de lui donne un bon coup à ce Aori, la jeune démon reste calme et respire profondément pour éviter de s'énerver.
Elle tourne la tête doucement vers sa seule amie, en signe qu'elle peut dire ce qu'elle veut dire. Il n'y avais pas juste miss K. à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:29

Sakura rangea son couteau dans sa chaussure quand Aori se présenta.


- Quoi ? Mais j'tai pas attaqué non plus !! J'me suis présenté tranquillement et c'est tout ! Mais t'es parano mon pauvre !


Sakura commença déjà à s'éloigner. A quoi bon rester ici alors qu'elle se fait accuser d'agression ? Elle était déjà loin mais jeta un regard derrière elle, puis s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

Le jeune visage de Kirche reste neutre, elle n'exprime vraiment aucune émotion en ces moments là. Une technique bien utille...
Tandis qu'elle a le regard poser sur son amie en train de partir, elle se tourne vers ce Aori.

-Alors? Tu réponds quoi? Tu es bien silencieux, dis moi!
Elle reste toujours neutre. Mais, son ton de voix était bien différent de son expression.


[No' inspiration, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:15

- Kirche, tu viens ? On laisse cet abruti dans son coin et on y va !


Abruti si mignon.. Non ! Ne penses même pas à ça... Mais pourtant... Non...


Sakura attend la réponse de Kirche
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:26

Kirche continue à dévisager légère l'individu, puis, elle rejoingne son amie.
Enfin, quand elles sont plus loin, la jeune demoiselle au cheveux rose donne un petit coup sur la tête de sa seule amie.

-Non mais! C'est quoi ce regard pleind de douceux! T'as pas craquer pour un type comme ça, j'espère!
Son regard ressemble à celui d'un mère fâcher après sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:21

Sakura se frotta la tête après que Kirche l'ai tapé. Ca se voyait tant que ça ?


Aïe ! Sa fait mal T_T


- Moi ? Naaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Kirche Zerbst

Kirche Zerbst


Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Ceux qui m'énerve!
Côté coeur: Ça sert à quoi de vivre si c'est juste pour aimer?

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

-Je...!
Puis, la jeune se tût aussitôt. Elle partir comme disant bien fort «Je rentre».
Elle disparue dans l'ombre


[Exit of the topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

- Heeey ! Kirche attends !


Trop tard. C'est trop tard... J'espère qu'il est fier de lui, l'autre là bas, parce qu'à cause de lui j'ai peut-être perdue une amie ! Aaaarf !


Sakura couru longtemps après Kirche mais en vain, la démonne courait beaucoup plus vite qu'elle et Kirche la sema facilement. Essouflée, elle se retourna vers Aori et lui lança un regard noir de chez noir. Elle se rapprocha de lui et arrivée a sa hauteur, Sakura cria


- JE TE DETESTE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu! (libre)   Perdu! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummmm ? [libre]
» Recherche de companie...(Libre)
» Balade nocturne [libre]
» Decouverte d'un champs de bataille ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser