Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La première fois [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:37

Sakura Shiba était vêtue d'une robe bleu [voir l'avatar] et ses longs cheveux blonds étaient lachés sur ses épaules. La jeune fille avançait tranquillement mais sûrement. Elle regarda autour d'elle comme pour capter la présence de quelque chose, ou plutot de quelqu'un, mais ne sentit rien. Le néant. Aucune présence humaine. Mince alors ! Sakura se posta contre un poteau de béton usé, presque en ruine. Des ruines. C'était le mot qui convenait parfaitement puisque le village des démons n'était fait que de ruines. Ce décor plaisait beaucoup à Sakura. Elle regarda le ciel. Il était rouge foncé, presque noir. Le soleil se couchait sur le village des démons. Une furieuse envie rongea soudain Sakura. Aller au village des anges et tout saccager... Une envie irrésistible qu'elle stoppa. Il fallait attendre, attendre d'avoir des forces, plus de force....
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Elimane marchait, et comme elle ne savait pas quoi faire a pars tuer des anges, elle décida d'aller dans ce village. Dès qu'elle aperçu ce village a l'horizon elle savait que ce n'était qu'un village de ruines. Toujours vêtu d'une robe, les cheveux lachait allé dans tout les sens, il y eu soudain un grand coup de vent, un vent froid et très rapide. A ce moment là, elle s'eu qu'il y avait quelqu'un. Elle fit comme de rien n'était, marchait normalement. Elle aperçu une silhouette au loin, apperemment un ange, ou plutôt quelqu'un qui a une apparence d'ange. Elimane se dis que ce ne peut t'être que un démon, mais si se qu'elle pensait était faux...? Elle s'approcha de la jeune fille discrétement, puis d'un ton froid, comme d'habitude quoi^^:
"Bonjour. Tu est un ange?"
Elimane regarda le ciel. Il était tellement beau... qu'elle eu envie d'aller volait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

Sakura sentit soudain un vent chaud, brulant, comme s'il sortait des abîmes, des crevasses les plus noires et les plus profondes... Un démon allait arriver... Sakura attendit la venue du démon, ou plutôt de la démone, et quand elle lui demanda si c'était un ange, Sakura fit une grimace de dégoùt, comme si elle allait vomir. Un ange, elle ? Quelle insulte ! Elle répondit sur l'offensive.


- Moi ? Un ange ? T'es qui pour me dire une telle insulte ?


Elle regarda la démone dans les yeux. Sakura avait des yeux bleus d'ordinaire, là, ils étaient rouge orangés et elle serrait les poings pour ne pas passer à l'attaque. Rester calme, ne pas tuer les membres de son espece... Souffler, rester calme...


- Pour répondre à ta question, je ne suis pas une de ces pourritures d'anges ! Qu'ils aillent crever, au fin fond de l'enfer !


Sakura avait été très, très claire sur ce point. Elle ne serait jamais un ange. Pas comme ses laches de parents qui l'avaient abandonnés quand elle était bébé, quand ils avaient remarqués que c'était un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:34

Elimane fut très surprise de ça réponse. Enfin, d'un autre côté, elle avait bien réson de demander ça. Ben oui, elle a les yeux bleus...enfin maintenant rouge orangées et habillé avec une robe bleu...Elimane détéstait le bleu!! Elle préféré beaucoup plus le noir, blanc et rouge! Bon, Elimane est une gothique donc c'est une peu normal. Elle répondi d'un tonc neutre (comme toujours^^) :

"Désolée. C'est parce que tu est habillé avec une robe bleu que je t'ai prise pour un ange."

Elimane détéstait aussi dire "Désolée" alors elle penssa: *Ne m'oblige pas a la répéter sinon..* Rien qu'a cet penssée, elle serra les poings. Elle lui parla encore, et Elimane garda son sang froid. A croire qu'elle n'a peur de rien! Elle l'a regarda d'un air presque dégoutée, puis dit doucement mais en colère:

"C'est vrai...! J'éspère que j'aurais l'occasion d'en retuer quelques-uns...ou même une bonne centaine fufu..."

Elimane commença a rire d'un air démoniaque. Et on vit sa faux qui était derrière son dos. Puis elle se calma et repensa a son grand frère puis elle baissa brusquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

- Oh, c'est pas grave... J'ai l'habitude.

Quand la démone en face d'elle commença à lui expliquer qu'elle voulait exterminer tout les anges et qu'elle commença à rire, Sakura se contenta de sourire et d'attendre qu'elle ai fini son rire démoniaque avant de lancer une phrase courte mais qui résumait tellement bien sa situation !


- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:57

Elimane ne répondit rien. Un vent brusque et froid vint. Quelque chose se préparer. Surmement qui y allait avoir de l'action, beaucoup d'action! Elimane éspèrer un combat, avec beaucoup d'action, beaucoup de sang... Elle chassa cet penssée de son esprit. Pour l'instant, elle devait s'entraîner, beaucoup beaucoup...pour devenir beaucoup plus forte!! Elle regarda l'autre démone puis lui dit:

"Au fait, tu t'appelle comment? Moi Elimane. C'est quoi ton pouvoir?"

Elimane savait que cela fesait peut-être trop de question a la fois, mais elle voulait quand même lui posait ses questions. Elle attendit un petit moment, puis fit apparaître une petite tornade en la regarda d'un air de dire: Je contrôle le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

Sakura sourit mystérieusement à Elimane. Elle aussi avait ressentie se vent... Miam ! L'heure des anges morts allait bientôt sonner... Sakura imagina un ange décapité, les yeux sortit de les orbites, les artères crachant leur sang, ... Non ! Il fallait se controler, ne pas faire de carnage...


- Moi c'est Sakura. Enchantée. Mon pouvoir ? Euuh... Pour tout dire je ne sais pas encore bien...


Elle regarda ailleurs, gênée... Sakura faisait vraiment un piètre démon ! Elle avait honte d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:20

Elimane fit un petit sourire...Elle ne connais pas bien son pouvoir? Ih ih ih...on va l'aider alors...! Elimane savait exactement quoi faire pour qu'elle découvre son pouvoir. La méthode est un peu rude, mais efficace^^. Puis elle fit un sourire diabolique et dit toujours d'un ton neutre:

"Tu veux que je t'aide a le découvrire? J'ai aidé beaucoup de démons a le découvrire, car en cet période de guerre... enfin, depuis le temps qu'il y a la guerre, il faudrait qu'on l'emporte!!"

Elimane redevint normale et regarda autours de soi pour voir si il y avait personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

- C'est vrai ? Tu veux bien m'aider ? Eh ben.. j'dis pas non !


Sakura sentit qu'un truc était pas net, mais elle accepta quand même ! Elle était prête à tout pour découvrir son pouvoir ! Même s'il fallait qu'elle souffre pour ça, elle accepterais quand même ! Elle fut joyeuse à ce moment... encore pour longtemps ?


Qu'est-ce qu'elle mijote ?? Rooh et puis... j'men fous !
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:46

"Très bien... mais... tu vas souffrir!"

Elimane recula de 3mètres a peu près, puis fit une grosse boule de vent qu'elle lança sur Sakura. Elle lui cria:

"Au début, les pouvoirs se manifestes par instinct, et généralement c'est comme ça qu'on découvre qu'on a des pouvoirs. Cela m'a fait pareil^^. La 1er chose a faire, c'est de voir si c'est un pouvoir défensif, c'est c'en est un, il devrait te défendre."

Elimane souri puis se rapprocha pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

[ HJ : le truc c'est que j'ai pas d'inspi donc je sais vraiment pas ce que j'ai comme pouvoir ><" ]


Le reflexe de Sakura ? Se jeter à terre et éviter la boule de vent. Avec un peu de chance, Sakura l'évita. Ah la la ! Sakura n'avait manifester AUCUNS pouvoirs, malheureusement... Quelle piètre démonne elle faisait... Sakura laissa échapper une larme... Une toute petite larme perlant le coin de son oeil. Une larme de rage. Qu'elle effaca aussitot en passant son bras sur son visage... Visage pleins de terre... Habits déchirés, en lambeaux, revcouverts de terre eux aussi... Elle devait faire pitié et avait trop honte... Après quelques instants à terre, elle se releva et baissa la tête.


- J'suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

HS: tu veux que son pouvoir soit un élément? Et comme ses habits son déchiré, si tu veux je vais te rejoindre aux magasin comme ça y'aura une suite? Quand dit-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:23

HJ : Ouai j'trouve ça une bonne idée de continuer aux magasins =) Et sinon pour les pouvoirs, je sais pas du tout ><"


Sakura se leva, partit... toujours tête baissée... les larmes se succedaient les unes aux autres... Larmes de rage, seulement ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

HS:Oki^^

"Mais ne t'inquiète pas...on c'est maintenant que c'est un pouvoirs fait pour attaquer! Allez viens on va au magasin!"

Elle luiprit la main comme une petite fille et alla aux magains
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:30

Elle essuya furtivement ses larmes pour pas que Elimane la voit pleurer et la suivit en dégageant sa main.. au passage ! =)
Sakura détestait les contacts physiques,elle avait toujous été comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Shinae

Elimane Shinae


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Toutes ses pourritures d'anges!!!
Côté coeur: Personne!

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

HS: je t'ai envoyé un MP

"Désolée^^!"

Elimane non plus n'aimait pas les contacts physiques, mùais elle ne savait pas pourquoi elle lui avait pris la main...une soudaine retomber en enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:58

- Ce... ce n'est rien...

Dit-elle en soupirant... Ah la la ce que la vie était dure.. Mélancolique, elle suivit Elimane jusqu'aux boutiques...


HS : FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois [ libre ]   La première fois [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummmm ? [libre]
» Perdu! (libre)
» Balade nocturne [libre]
» Recherche de companie...(Libre)
» Decouverte d'un champs de bataille ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Villes :: Village des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser