Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]

Aller en bas 
+2
Sakura Shiba
Toru Alles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

- Oui, mais on peut comprendre, parce que ce que tu dis est COMPLETEMENT faux !!


Sakura avait parlé depuis longtemps. Elle se souriait pas du tout, son visage avait un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:59

Hum...Je ne vois pas de quoi tu veux parler , demone !

Toru reflèchissa un moment .

Mais ... Pourquoi nous nous sommes battu déjà ? Moi je prèfaire avoire des resons !

Elle tourna la tête et reguarda les deux autres anges qui avaient un peux la tête en l'aire .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

La raison pour laquelle nous nous sommes battus est simple. C'est a cause de cette guerre...Et parce qui me concerne, c'est mon devoir de battre les démons.

Voila, c'etait dit. C'etait ainsi l'Ordre qu'avait recus Jin. L'unique Ordre, celui de tuer les démons. Chose bien cruel car il savait qu'elle n'etait pas si nefaste que ça et que la nature de démone n'etait pas si appuyé. Elle pouvait etre quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

- Tu as dit que j'aimais ce... ce.. cette... bref, cette chose !


Sakura désigna Jin du doigt.


- Exact, mais ce n'est pas que la guerre qui m'a poussé à vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:58

Toru avait un point d'interoguation sur la tête .

Et la qu'elle ?

Elle reguarda ensuite Jin . Puis elle reguarda l'autre demone couchée .

*Elle ne bouge toujours pas*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59

- Je vois pas en quoi ça te regarde !


Avait-elle dit d'un ton méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:37

Et bien je vais te le dire ! Je suis un ange . Et tes "plain d'autres raisons" c'est en tout qua sur les anges . Et vu que je fait partie du groupe des anges , je peux savoire . Capiche ?

Toru alla en courent dans la direction de Sakura et lui donna un poing . La demone était par terre avec les yeux un tout petit peux ouvert , mais elle respirait .

Bien fait !

Elle lui tira la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:02

- Bien fait, bien fait, j'vais t'en foutre moi des bien fait espèce de..


Sakura n'avait pas mal du tout, et le poing du misérable ange ne lui fit rien. Tout son calme partit d'un coup et elle n'avait qu'une envie : Humilier l'ange. La blesser et pire encore, la tuer, l'exterminer. Elle se leva d'un coup et regarda Toru dans les yeux, sans les baisser ni rien. Elle lui cracha à ses pieds et se retourna pour partir.


- J'ai des choses beaucoup plus importante à faire que de perdre mon temps avec des crétins d'anges complètements cons ! Et tu sais l'écervellée, ton copain l'ange tu peux te le garder pour toi, enfin, si LUI veut de toi !


Puis elle avança sans même un regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

Pour Toru , trop , c'était trop . Elle courra très vite de derière et lui donna un immence poing avec une force incroyable . Sakura tombat partère en seignent . Peux étre qu'elle n'avais pas mal malgrer le sang , mais queseque sa fait ?

Va te faire voi** quant tu dis les anges à la cons ! Reflèchit avent de parler , les demons ne son pas bien mieu vieille bique ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:10

[ Vielle bique ? Waaah l'insulte ! xD ]

Sakura tomba sur le cul en arrière. Tout son dos était ensanglanté mais elle s'en contrefichait. Toutes ces gueguerres stupides la fatiguait à certains moments. Bien sûr qu'elle détestait les anges, et d'ailleurs, les anges aussi la détestait, mais à certains moments elle aurait voulu que tout s'arrête. Elle se releva et ne prit même pas la peine de répondre. Elle ricana. L'insulte de Toru la fit éclater de rire. Vieille bique ? C'est tout ce qu'elle avait de mieux ? Ben dis donc, elles étaient pas sortie de l'auberge !



[en même temps on y est pas rentré =/ c'est con cette expression en faîtes ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naeline Kotoko, moi quoi!^^
» Compliments... un livre d'or quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser