Devil vs Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil vs Angel

Une guerre entre les Anges et les Démons... Qui prendra possession de la planète?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]

Aller en bas 
+2
Sakura Shiba
Toru Alles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:46

Sakura pointa sa main devant le "monstre" comme pour l'arrêter. Elle avait senti une autre présence angélique. Elle se dirigea vers les rochers et poussa un cri de surprise. Ils les recrutaient dès leurs sorties du berceaux où quoi ? C'était une gamine, une fillette ! Elle lui fit un sourire méchant et lui dit :


- Coucou trésor ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

- Je ... ne m'appelles pas trésor ! Tu es un démon c'est ça ?
Elle recula de quelques mètres.
Je me concentrai. J'avais sûrement un pouvoir. Je fixai la fille et dans son regard, une faille.
J'avais compris mon pouvoir était celui d'hypnotiser ! Si je me concentre je peux peut etre la faire reculer.

Elle prit une inspiration de l'air frais de l'océan, et tout l'intérieur d'elle même plongea dans son regard. La fille recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

La démone avait egalement reperé l'ange qui s'etait caché un peu plus loins. Sakura s'approchait meme d'elle et lui adressa la parole. C'etait maintenant au tour de Jin de lever la main. La main droité levé, parrallelement au sol, il envoya une onde de choc. Son bras bougeait un peu de par la puissance du coup. Un coup qui n'etait pas destiné a blesser la créature de l'ombre, mais pour la forcer a se séparer de l'etre de lumiere. On pouvait voir la trajectoire rectiligne au sol, grace au sable. L'onde se dirigeait a vive allure en direction de Sakura.

Ne vas pas corrompre un etre pur avec tes paroles malsaines.

L'aura benefique de Jin s'amplifiait petit a petit, il serait un adversaire a ne pas sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

- Je t'appelle comme je veux trésor ! Moi, tu peux m'appeler ta mort.


La fillette plongea ses yeux dans ceux de Sakura. Puis, elle recula d'un pas. Son esprit était controlé mais Sakura eut le temps de retirer ses yeux de ceux de la jeune fille... Elle hypnotisait ! Bien. De toutes manières, elle allait périr. Sakura s'appretait à attaquer quand elle se stoppa net. Et elle, c'était quoi son pouvoir ? Sakura sombra dans ses pensées... En oubliant tout autour d'elle. Tout, même les paroles de ce Jin je ne sais plus quoi. Tout. Juste elle et ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:07

"L'essais" de Chiro l'avait épuisée. Le grand homme l'avait en quelque sorte sauvée, il ne devait donc pas être méchant. La fille ne bougeait plus. Elle paraissait concentrée...
Chiro se blotis dérière le rocher et attendis....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:13

Sakura était comme en "transe". Elle s'assit sur le rocher voisin de celui de la fillette. Ces pensées toujours concentrées sur elle et ses pouvoirs. Elle essayait d'en trouver un absolument. Etait-il possible qu'elle n'en ai pas ? Sakura regardait dans le vide, ses yeux embués de larmes mais aucunes ne coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

L'atmosphère pesait. Personne ne bougeait. Toutes les personnes présentes observaient la fille. Elle était au bord des larmes. Chiro semblait troublée. Elle était tellement impuissante et jeune à côté d'eux. Elle admirait le grand homme qui semblait avoir une force inhummaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:24

Sakura demeurait immobile, ne se rendant pas compte que tout le monde la regardait, que tout le monde se moquait surement d'elle. Non, elle ne s'en rendait pas compte. Elle était partie ailleurs, très loin, dans ses pensées peu joyeuse. Elle ne se rendait pas non plus compte que l'athmosphère était tendue à cause d'elle. A cause d'elle. Et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

Elle ne prettait plus attention a Jin, quel occasion revé ! D'un geste rapide, il mit ses deux mains droit devant lui, visant Sakura. Un second bruit sourd fit trembler la plage, beaucoup plus impressionant que le precedant. L'air etait propulsé en masse et tres rapidement en direction de la jeune démone. Cette fois , c'etait vraiment pour detruire Sakura. De suite apres le coup, Jin pris une impulsion, volant juste derriere les ondes envoyés tout juste avant. Le poing droit etait en avant, fermé. Il se déplaçait avec une grande vitesse, la vitesse, c'etait l'atout de ce coup. Elle meditait et s'attendait probablement pas a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

Le sol avait tremblé. Vombrit. L'homme s'attaquait à Sakura. Chiro fut projetée en arrière à cause de la secousse. Elle était juste décoifée mais choquée. La terre avait tremblé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Le vrombissement sortit Sakura de ces pensées. Elle se protéga et s'éleva dans le ciel. Elle nargua le type. Elle venait de ce rendre comtpe de la situation


AAH ! ET mer** !


HJ : dsl tt le monde j'y vais ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

La fille venait de s'élever dans le ciel . . . Elle paraissait comme un oiseau. Elle était dans son propre élément. Chiro sourit malgré elle.
Je suis heureuse pour elle elle cherchait son pouvoir et elle l'a trouvé ....
Chiro ne pouvait s'empêcher de penser du bien des autres elle avait deviner ce qui derrangeait tant cette fille ... Dont elle ne connaissait toujours pas le nom.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

Une moquerie a laquelle Jin n'y pretta aucune intention. La démone reussissait tout de meme a s'envoler. Jin qui fonçait sur elle, monta en piqué a sa hauteur. Ils etaient face a face. Elle etait a la porté de frappe de l'ange aux ailes noires. D'un mouvement puissant, le poing droit du jeune homme se dirigeait rapidement dans les tempes de la jeune démone. Sakura pouvait sentir rapidement une chose, la constitution de son adversaire etait plus importante que les anges qu'elle aurait pu tuer. Elle pouvait en conclure que la force physique etait un des atouts de Jin.

[pas de soucis ! a la prochaine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

Sakura prit un coup dans la tempe et voltigea. Elle se rattrapa avant de s'écraser contre un rocher. Elle revola quand elle s'imoblisa soudain. L'air, son pouvoir ? Non, pas vraiment ! Elle sentait que ce n'était pas ça, SON élément... Elle retomba au sol et s'effondra. Sakura se releva avec difficultés, s'assit contre le rocher de tout à l'heure et retomba dans ses pensées. Que ce Jin machin chose vienne la tuer s'il en avait envie, de toutes façon, si elle n'avait pas de pouvoir, a quoi servait-elle ? Sakura replongea donc dans ses pensées sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiro Hatsuki

Chiro Hatsuki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: Les Démons
Côté coeur:

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:23

Chiro en avait marre .. à quoi jouait elle ?
- A quoi tu joues là ? Tu peux m'expliquer ce que tu fais ?
Chiro avait récupéré et comptait ne pas se laisser faire et se défendre si il le fallait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

Jin avait reussis son coup, et comme il s'y attendait, la jeune démone fut propulsé sous la puissance du coup. Sans perdre un instant, l'homme se dirigeait en piqué une seconde fois sur Sakura. Elle etait bléssé au visage, mais qu'importe... Sa main droite etait prete a transpercer la pauvre démone perdue dans ses songes. Les doigts de la main droite etaient tendus pour la tué d'un coup net. Il etait deja si pres de Sakura, le coup fut lancé. Si Sakura ne bougeait pas, Jin broirais sa gorge... Jin voyait qu'elle ne bougeait toujours pas malgres le danger. Il stopa son coup, les griffes metallique du gant touchaient la peau si douce de la jeune démone. Un leger filet de sang coulait le long de sa peau.

Qu'y a t il ? Tu ne riposte pas, tu veux en parler ?

Jin avait toujours sa main contre la gorge de Sakura, il n'appuyait pas, mais juste une pression de sa part et Sakura se trouverait serieusement blessée. Elle sentait a peine le gant, ou du moins le metal. Celui ci etait aiguisé de telle maniere a ce que la coupe soit net et tranchante, peu importe la matiere. Il avait posé ces question d'un air calme, comme si les deux personnes se rencontraient sur une terrasse de café ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:47

Sakura ignora les deux anges, elle les ignora royalement. Elle était plongée dans ses pensées... Elle sentit juste la lame sur son coup mais ne la sentait pas s'enfoncer, elle se demanda ce que l'ange attendait pour porter le coup fatal. Elle ne dit rien, attendit, tout simplement. Elle ferma les yeux pour plus ressentir les émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Un chasseur de ma sorte ne devrait pas porter le coup fatale. Elle est tout aussi agé que moi mais n'a emit aucune resistance.

Jin ne l'abattais pas, au contraire, il retira delicatement la petite pointe de metal qui s'etait enfoncé dans l'épiderme. Elle etait toujours absente... Jin posa sa main droite sur sa joue gauche. l'ange lui dit alors

Reviens plus forte.

Cette phrase n'avait rien de méprisant, bien au contraire. Etrangement, l'aura qui sortait de la main avait quelque chose d'anormale. Ce n'etait pas la repugnante lumiere qui c'etait jusqu'alors extraite de mon corps, mais bel et bien l'aura démoniaque. Elle en sentait une faible, tres faible source. Puis, tres doucement, Jin enleva sa main, en s'adressant aux deux anges

Nous pouvons partir d'ici. Elle est hors d'état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:23

Sakura sentit la lame s'enlever... Puis entendit les paroles. Mais Sakura resta de marbre. Elle ne bougea pas. Ne ressentis rien. Ne reçu aucunes émotions et n'en émit aucunes. Comment emmettre où reçevoir des émotions face à un... un ange ?? Impossible. Elle se contenta de sourire en coin. Sakura avait les yeux fermés et méditait. Méditait sur ses pouvoirs. Elle réfléchit quelques instants. Etait-ce ce qui lui avait sauvé la vie ? On dirait bien. Sakura se contenta de se mettre en position du Lotus et de rester le plus calme possible. Ne pas bouger. Ne pas attaquer. Les laisser partir. Après ces quelques pensées négatives, elle replongea dans son esprit bourré de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57

Toru était paralisée pensent ces quelques minutes de combat . Elle reguarda un moment l'homme très fort , puis la jeune petite fille et Sakura la demone . Mais Toru sentait quelque chose de pas bien . De pas bien , mais de agréable . Elle se tourna et se souvenu de l'autre demone par terre . Elle re reguarda Sakura , mais la , a sa grande surprise , Sakura la demone toujours prette a ataquer , meditait . Toru fit des très gros yeux . Puis elle riguola discretement avec sa main devent sa bouche en disent tout bat :

Et ! Jin ! Tu crois pas qu'elle t'aime ? Ben les demones et les demons sa atenque tout de suite !

Elle se dirigea vers l'autre demone couchée sur le sol et la relava . Toru n'aimait pas combatre et tuer des personnes , mais si on l'attaquait , ele nésitait pas a attaquer elel aussi ! Elle prit alors l'autre demone et l'enmena vers Sakura . Elle la coucha par terre et mit sa main contre son coeur . Elle mit un espece de pouvoire dans sa main , se qui a fait ouvrire les yeux de l'autre demone . Mais pour ne pas re combatre , elle a fait que l'autre demone se reveil , mais qu'elle ne soye pas en éta de combatre . Il fallait au moin attendre 1 jour . Toru fit un petit sourire gentil . Elle leva la demone qui était par terre et l'asseilla sur un rocher . Elel comptinua a sourire gentiment et alla vers Sakura l'affreuse demone .

Je deteste peux étre les demones et les demons , je te deteste toi , mais moi j'ai un coeur ! Prend soin d'elle .... Elel n'était de toute façon pas morte ... Mais elle retrouvera ses etta normal que demain au minimum .

Elle se dirigea vers Jin et le reguarda avec un encors plus joli sourire .

Tu es super fort ! Et toi , petite fille , tu as vraiment du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Jin laissai faire, il se sentait comme le maitre du jeu, maitre de ce combat. Il observait la personne qu'il etait venu aidé prendre et déposer le corps pres de la démone qui a vu la mort de pres. Puis une remarque vient aux oreille du jeune homme en disant que la démone qu'il a manqué de tuer aurait d'eventuel sentiments a mon égard. Chose que Jin n'imaginait meme pas.

Ne dis pas n'importe quoi... Enfin... Je ne verrais pas pourquoi.

La remarque l'avait amusé, et il ne savait pas trop quoi repondre tellement elle etait inattendue. Puis quelques instant apres, elle se radressa de nouveau a l'ange, qui entre temps , avait rentré ses ailes, fais disparaitre ses cornes et les signes tribaux qui recouvrait son corps. Elle disait qu'il etait fort, et a la petite ange, qu'elle etait courageuse.

Je te remercie, mais c'est toi qui a neutralisé ces créatures. Je pense que nous n'avons plus rien a faire ici...

Je suis fort ? Peut etre, je fais juste mon boulot et encore...

Et au fait, comment vous prenommez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:05

Toru la reguarda avec un petit sourire .

Et bien on va dire alors que nous sommes les trois forts ^^

Toru reguarda l'autre fille et la ramena vers Toru et Jin .

Moi c'est Toru .
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuya

Jin Kazuya


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: ceux qui s'opposent aux anges
Côté coeur: coeur détruit par les maitres.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:43

Bien, je m'en souviendrais

Repondit il a Toru, pour ensuite reprendre sa phrase, sans que les démones ne puissent les écouter et bloquant son esprit pour eviter toute lecture

Si a l'avenir, vous avez un probleme avec des demons et que vous ne pouvez plus gerer la situation, faite moi un signe. Je répondrais, tuer des démons est une chose qu'on m'a longtemps enseigné.

Son regard se jetais sur les deux démones

Si je ne les ai pas abattu c'est qu'elle ne sont pas une menace reelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shiba

Sakura Shiba


Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Démon
Ennemis: Les anges.
Côté coeur: Personne.

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Quand Toru emmena Elimane à Sakura, et que l'ange lui expliqua que Elimane était en bonne santé mais pas en état de se battre pendant une journée, Sakura ne répondit rien. De toutes façon, l'ange était déjà partie rejoindre ses "amis". Elle les félicitaient. Soudain Toru dit à Jin que Sakura avait surement des sentiments pour lui. La démonne manqua de s'étouffer et toussa plusieurs fois pour retrouver une respiration régulière. Elle ? Amoureuse d'un ange ? N'importe quoi ! Sakura n'aimera JAMAIS un ange ! Après avoir retrouvé une respiration régulière, elle ouvrit les yeux et commença à murmurer les paroles de Listen to your heart de DHT. Heureusement pour elle, aucuns des anges ne l'entendait. Heureusement, vu la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Toru Alles

Toru Alles


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Ange
Ennemis: DEMON A LA POUBELLEUH !
Côté coeur: Toru ne connait meme pas se mot ...

Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:33

Toru entendit quelqu'un sétouffer un peux . Elle reguarda au-tour d'elle et vit la demone qui meditait en trin de tousser et preseque de s'étouffer . Toru eu un petit rire gentil .

Et bien , demone , on s'étouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]   Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi ? J'ai des pouvoires ? [ibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naeline Kotoko, moi quoi!^^
» Compliments... un livre d'or quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil vs Angel :: Nature :: Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser